Beurk1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bon, salut à tous, comme beaucoup de crétins/moutons j'ai viré ma vanne EGR.Quelqu'un peut-il me donner les raisons valables et étayées pour l'enlever.Je viens d'en retrouver une et je m'apprête à la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 2 mai 2013 d'arrêter de pourrir l'admission et l'intercooler avec des gaz brûlés, chargé de calamine, résidus d'huile ... Pour étayer c'est pas compliquer tu démontes un circuit d'admission d'un moteur qui a un peu de bornes et tu contemples. Eventuellement tu nettoies tu récupères quelques litres de diluant pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ca te viendrais a l'idée de t'enfoncer un tuyau dans le cul et mettre l'autre bout dans la bouche Non,he bien l'egr c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est tellement bête comme question que je ne vois même pas l'intéret d'y répondre ! youenn à tout résumé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ok, je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'adore Youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 mai 2013 youennV8 a écrit:Ca te viendrais a l'idée de t'enfoncer un tuyau dans le cul et mettre l'autre bout dans la bouche Non,he bien l'egr c'est pareil J'adore l'explication, mais l'imaginer en vrai c'est encore pire que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 mai 2013 youennV8 a écrit:Ca te viendrais a l'idée de t'enfoncer un tuyau dans le cul et mettre l'autre bout dans la bouche Non,he bien l'egr c'est pareil Ca depend si apres, tu dois souffler, ou aspirer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 4 mai 2013 PlatPlat a écrit:youennV8 a écrit:Ca te viendrais a l'idée de t'enfoncer un tuyau dans le cul et mettre l'autre bout dans la bouche Non,he bien l'egr c'est pareil Ca depend si apres, tu dois souffler, ou aspirer.. Dans le cas de l'egr tu aspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Alors, faites comme moi, roulez a l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 PlatPlat a écrit:Alors, faites comme moi, roulez a l'essence... Voila un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2013 y'a des EGR sur certaines essences aussi il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sven a écrit:y'a des EGR sur certaines essences aussi il me semble . Tout a fait,les ricains en ont sur leur V8 depuis longtemps On les vire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites