Antho011 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour à tous.J'ai un pote qui a besoin de faire refaire 4 Amortos G raid de chez RR concept.Quelqu'un a une adresse sur Lyon d'une boite capable de faire ça ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 mars 2013 et un truc con , mais RRc, il ne peut pas ? pourquoi? par curiosité ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je sais pas pour tes amortos , mais ici on sait révisé à peu prés tout ce qui es démontable Ohlins , proflex ,Fox , Bilstein ( çà c'est pour moi )......enfin ceux dont on peu avoir les pièces détachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oui , réviser des amortos c'est simple à faire soit même , à la simple condition d'avoir les quelques pièces ( joints spi ) et surtout la bonne clef à doigts pour les ouvrir , en obliant pas de tomber la pression dans la bonbonne avant , pour les regonfler , beaucoup de garages ont de l'azote maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 28 mars 2013 TONIO7# a écrit:et un truc con , mais RRc, il ne peut pas ? pourquoi? par curiosité ........Ils le font faire, mon collègue voulait éssayer de faire sauter un intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 28 mars 2013 sven a écrit:oui , réviser des amortos c'est simple à faire soit même , à la simple condition d'avoir les quelques pièces ( joints spi ) et surtout la bonne clef à doigts pour les ouvrir , en obliant pas de tomber la pression dans la bonbonne avant , pour les regonfler , beaucoup de garages ont de l'azote maintenant . Pour moi je tenterais le coup si les pièces sont facilement trouvable.Mais la je prend pas le risque, j'ai pas envie de lui devoir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites