sam95 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bon les gars ayé j'ai craqué,pour un Def V8 50TH.Il est plutot propre,un bon nettoyage,une bonne révision et il sera tout neuf.-Il a 141000KMS-Sabot avant-barre en A sur PC avant-grille de feux AV et AR-bloc ARB avant et arriére+compresseur-support de roue de secours articulé.en travaux a faire.-remplacer PC av (tordu)-voir l'échappt j'ai la tête comme un compteur à gaz-voir claquement moteur (au mieux une bonne huile,au pire un ensemble poussoir arbre a came).-les 2 pneus AR sont HS-vidanges des fluides,crépine BVA et tous les filtres etc....-le CTVoilà maintenant quelques photos du bestiaux:Et à la maison,il tient même entre mon garage et ma porte de cour!!!! Very Happy Very HappyUn grand merci à Cyrille car tout est parti de ton mail et du coup nous voilà avec un 50TH dans la cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 février 2013 Un Def V8, chouette...D'ou, je suppose ta question sur le prix de vente du Range.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 février 2013 A combien tu l'as négocié du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 février 2013 A vos claviers combien pour un véhicule comme ca??Je vous dirai aprés,la négociation fut trés dur du fait des multiples mails qu'il a récu avec des offres de dingues mais heureusement,il y a encore des gens qui respectent leurs engagements.Un pote à Gérard est passé dans ce coin là et a assuré comme un béte auprés du vendeur pour me le reserver et voilà du coup il est à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 2 février 2013 Allez je me lance 12000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 3 février 2013 Superbe Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Superbe, j"en reve ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 février 2013 Extérieur il a l'air nickel, je pense comm JP aux alentours de 12000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il a des bosses un peu partout,normal il a fait du TT et puis il a 15ans ..........l'intérieur avec un bon nettoyage il sera nikel.Il avait un gros chien alors pour le moment ca sent la bête!!!!!!!Pour le prix vous êtes un poil en dessous et le mec a eu des propositions bien plus haute que la mienne après avoir conclu l'affaire. Voici l'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 février 2013 14000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 5 février 2013 Entre 12000 et 14000....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu vas le faire propre et garder stock ou modifier pour TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2013 connaissant samy , la question ne se pose même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 février 2013 Sur un des Land Mag ou Univers Land je me souviens avoir vu un type qui avait pris un 50 éme anniversaire pour le finir en proto et dernierement j'ai vu un RR P38 30 éme anniversaire finir en piéces détachées et le reste à la feraille alors qu'il etait on va dire propre à la base.Donc tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je vais effectivement le refaire propre,pas question de faire un proto ou autres délires,c'est un véhicule d'exception je me dois donc de le conserver un maximum d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2013 huron a écrit:Sur un des Land Mag ou Univers Land je me souviens avoir vu un type qui avait pris un 50 éme anniversaire pour le finir en proto et .c'est vincent ça , le chef trial du landrauvergne , il est présent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 7 février 2013 Le 50th de Vincent était déjà pas mal modifié au départ, donc il est à moitié pardonné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ou à moitié accusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ouais enfin c'est qu'un def hein, relativement récent en plus, c'est pas un 250GTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 août 2014 Sammmm tu ne le vend pas des fois j'en cherche un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 août 2014 Non je le garde, il ne me quittera pas car il est aime par toute la famille.Par contre il y en a un a vendre a 18000 avec 200000kms sur land mag...., il etait a plus de 20000 au depart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 août 2014 sam95 a écrit:Non je le garde, il ne me quittera pas car il est aime par toute la famille.Par contre il y en a un a vendre a 18000 avec 200000kms sur land mag...., il etait a plus de 20000 au depart.....Merci je continue mes recherches ta pas un lien ou qq chose je n'achète plus land mag depuis des lustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 août 2014 Je suis a la campagne en vacances des que je rentre je te fais suivre les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 août 2014 Merci mon Samy bonne ouacance …... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 26 août 2014 Il est chez Only Land tel:0474305084Tiens moi au jusSam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 août 2014 sam95 a écrit:Il est chez Only Land tel:0474305084Tiens moi au jusSamok je les appelle je te tiens au jus merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites