Expat69 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Juste pour information si cela peut interresser qqun:je vais changer de voiture fin mars/début avril. Mon Volvo XC90 sera donc repris ou vendu prix argus (ou en dessous si c'est pour un pote)c'est un D5 163cv, BVM6, 5pl, Momentum, couleur noire, il aura dans les 190000km (+75% autoroute). 1ère mise en circulation Nov 2004, attelage amovible (qui servait pour porte-vélo ou remorque déchetterie!!)Toutes les révisions faites (interv 20K) et la distri/pompe à eau faite à 160K (disques de frein av fais en meme temps)défauts: coupure sur assise conducteur (la meme depuis 3ans) et la tringle d'ouverture de la poignée intérieure de porte arrière gauche qui a du sauter (mais avec le froid, je ne vais pas toucher la garniture de porte avant le printemps) mais on ouvre de l'extérieur sans soucis.argus actuel (à 182000km): 6750€ + 300€ (ajustement km) + 200€ (ajustement date 1ère MeC)d'ici mars ou avril, je le lacherai autour de 6500 + possibilité de racheter les 4 pneus alpins (Michelin LA2) qui viennent d'etre monté (sinon seront en Michelin LT HP à 40%)donc si qqun veut un gros break 4x4 pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est quoi l'espérance de vie de ce genre de moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 p'tit con va....Ce D5 est un 2.4 quasi a l ancienne. il sort 163cv en simple turbo. Le meme bloc a ete utilise pour les version 185 puis 200 , 205 et maintenant en 215 bi turbo.il est monte sur les v70, xc70, s60, v60, xc60, s80, c70.... enfin pas mal de volvo depuis 2002. on en voit a + 300000 mais aussi des personnes qui petent a 250000. Comme tout, cela depend de l utilisation et entretien.pour le moment je n ai rien touche du moteur et il tourne toujours aussi rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ils le vendent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 youennV8 a écrit:Ils le vendent ça ben y'en a qui achétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 franchement vous en connaissez beaucoup de gros 4x4 qui n'a pas eu besoin de vrai restylage depuis plus +10ans, qui n'a quasi pas eu de soucis, et que tu peux conduire en ville sans que l'on te jette des pierres!!!!et meme dans le sable de Beauduc il n'est pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 (mode humour on)un def, un range (mode humour off)ceci dit c'est un bel engin que j'aime dans son concept et dans son design qui est dans la lignée des productions des gros break Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 sven a écrit:c'est quoi l'espérance de vie de ce genre de moteur ? Beaucoup.J'ai un pote qui a le meme dasn un break avec pas loin de 350. C'est LE moteur qui fait pas chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ben le moteur ne m'a pas fais chié.. mais le reste!!! je fais parti de la minorité des casses de volant moteur Volvo et de la minorité malchanceuse qui pete le carter de renvoi de trans alors que c'est juste le pinion qui devrait laché (ce qu'il a fait d'ailleurs!!!)mes potes mécano chez Volvo ne me croyaient pas au début!!! mais bon.. la trans est quasi neuve maintenant !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/448627753.htm?ca=3_smais bon déjà 2 touches depuis la publication de l'annonce à midije croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2013 il commence à y en avoir sérieusement plein le cul de ces caisses modernes . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Mais non, c'est plus fiable... Qu'ils disent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 mars 2013 kurios a écrit:Mais non, c'est plus fiable... Qu'ils disent... mais ça coute la peau des couilles en réparartion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et ce n'est que le début!Bon de toutes les façons la caisse va redevenir un produit de luxe comme dans les années 20 du sciécle d'avant et on rachétera des containers de vélos aux chinois, nos amis écolos appellent cela du re-cyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bon, ben en attendant1 offre en cash à la con1 essai ce soir1 qui est interressé mais doit vendre sa 320d Touring avant2 qui sont interressés et qui me rappellent demain1 pote LR qui y pense1 collègue de boulot qui y pensej'espère bien arriver à le vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 mars 2013 normalement vendu au prix demandé...on finalise la vente lundi soir et mardi soir je devrai rouler en Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites