Antho011 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour.Va falloir que je change la batterie du Def, et je me demande quel type de batterie monter.J'ai pas envie d'y mettre le prix d'une Odyssey, ni d'une Optima.Vous en pensez quoi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Deux 100amp/h classiques avec un coupe circuit entre les deux pour isoler/charger celle qui sert pour le frigo et autres accessoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 le mieux , une Odissey , le pire une plomb pas cher . . . . .après , j'éviterais les Optimas , trop de soucis avec , une batterie marine peux aussi faire l'affaire , mais pour ton 90 trialisant , un Odissey ça reste le mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai 2 optima jaune sur le RR et j'en suis super content.Aprés si tu n'as rien d'extra ordinaire à alimenter je dirai une batterie d'origine ou équivalente de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai du changer une seule fois (ou 2??) en douze ans la batterie du 130 qui était d'origine et j'ai une batterie ordinaire achetée en grande surface. Et il reste maintenant de longues périodes sans tourner, et RAS par tout temps. Au pire une fois de temps en temps elle est trop basse alors un coup de pinces et c'est reparti comme si de rien n'était. Sauf à avoir un usage particulier (véhicule de secours, raid) ou des accessoires gourmands (treuil) qui necessitent d'avoir 100% confiance dans la batterie pour pas être en merde au milieu de nulle part une batterie ordinaire fait bien l'affaire, commes sur des millions de voitures de part le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 moi une odyssey, apres............. vraiment utile? j'en doute je le serais dans quelque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 depuis qques temps je monte des batteries Banner sur mes véhicules... un bon rapport qualité prix pour une batterie à usage standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je vais regarder du coté des batteries au plomb étanche.Pour le peu que je me sert du treuil ça ira très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites