TY BREIZH 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon, pas trop possible de le sortir avec cette météo, mais pour cet été ça va être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca y est,yu l'a acheté Et ça donne quoi en entier,on voit pas bien ce qu'il y a autour du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'vais pas tout devoiler tout de suite, sois patient petit scarabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Un Chris Craft en plus Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 youennV8 a écrit:Un Chris Craft en plus Joli ouais , j'allais dire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pas aussi classe qu'un Riva, mais joli quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est pas une question de classe , le riva est pour moi une rolls , un truc pour cruiser , le chris craft c'est tout à fait différent , plus proche d'une cobra dans l'esprit , ça correspond très bien à Olivier d'ailleurs ! ! ! ! ça vaut cher patron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 trop cher même si les prix des bateaux s écoulent en ce momentbonne comparaison la Cobra, surtout avec les 2 flaps rajoutés à l arrière il part au planning et dejauge hyper tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 vu sur LBC oui les flaps c'est super , le seul souci c'est qu'on passe son temps à jouer avec ! ! ! ! ( edit ) je viens de voir qu'ils sont fixes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sven a écrit:oui les flaps c'est super , le seul souci c'est qu'on passe son temps à jouer avec ! ! ! ! ( edit ) je viens de voir qu'ils sont fixes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites