TONIO7# 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j ai les roulements a changer sur le pet, roulement de roue av, avec ce lien, http://lrparts.net.ru/en bas au milieu vous avez le parts,a gauche la selection de vehicule, merci de me dire quelle ref il me faut, pour les deux cotés, car j ai un doute,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ça va pas être facile... Citation :Direct links are prohibited. Please use the web interface lrparts.ru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ben tu cliques sur le derniers mots, lrparts.ru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Et pis je lis pas le ruskoff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Donne moi ton n° de chassis et je te donne les réfs qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Les roulements ne se détaillent pas chez nous,c'est l'ensemble complet (roulement+moyeu):coté D:FTC3226coté G:FTC3243et c'est plutot cher comme piéce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 question bete, c'est pareil pour les disco 2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 la ref pas forcément , mais le montage oui après , c'est cher mais on change , fusée + roulements + spis + moyeu a chaque fois , finalement comparé à un def , pas grande différence , par experience les roulements changés durent plus longtemps , 1 parce qu'ils sont montés comme il faut d'usine , pas de souci de graisse ou de précontrainte mal adaptée , deux le moyeu est en bon état donc les spis ne claquent pas au moindre passage dans l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sam95 a écrit:Les roulements ne se détaillent pas chez nous,c'est l'ensemble complet (roulement+moyeu):coté D:FTC3226coté G:FTC3243et c'est plutot cher comme piéce....merci Sam, je vais essayer de trouver une soluce pour en avoir autrement, vu que je suis manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 On peut pas juste changer le roulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 si c'est comme le D3 , ce qu'il me semble , en fait le moyeu est serti derrière le roulement , tout est donc solidaire . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 BUBU58 a écrit:question bete, c'est pareil pour les disco 2??? Oui c'est un ensemble complet avec capteur Abs inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites