TY BREIZH 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Il y a quelques semaines j'ai décidé de refaire tout l'intérieur de la Marcos...Le tableau de bord avant... (vinyle probablement d'origne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Apres quelques jours de boulot et pas mal d'essais...J'ai opté pour le cuir 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 les portes avant...les portes apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Apres avoir collé la lunette arriere, j'ai caché la colle par un "joint" en cuir, je pense rajouter deux ou trois vis noiresCe WE je vous poste les sols, le plafonnier, la plage AR et les sieges en tout 5 mois de boulot, pas pres de le refaire, j'en ai bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bien, par contre "joint" à l'extérieur si tu ne traite pas il va être vite moisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 kurios a écrit:Bien, par contre "joint" à l'extérieur si tu ne traite pas il va être vite moisi...c'est traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ca rends bien de tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 joli , fait maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sven a écrit:joli , fait maison ? oui avec le matériel et les conseils avisés d un pote tapissier textileje suis content de l avoir fait mais plus jamais à cette échelle, trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pourtant elle ne me semblait pas surélevée cette Marcos, pourquoi travailler à l'échelle?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour descendre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 TY BREIZH a écrit:les portes avant...Et c'est quoi le véhicule de livraison du tapissier en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c est bien ce que tu penses.... sans moteur ni boite ni intérieur, châssis de conception pas terrible et trains de cox bref BEAUCOUP de boulot, c est celle de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 TY BREIZH a écrit:c est bien ce que tu penses.... sans moteur ni boite ni intérieur, châssis de conception pas terrible et trains de cox bref BEAUCOUP de boulot, c est celle de mon poteBeurck,des trains de cox la dessus Un beau chassis,un small bloc et vraoummmmmmmmmm,je connais un gars capable de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 La lunette terminée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Les sieges avant... état correct, mais plus de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Les sieges apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Le ciel de toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est TERMINE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites