kurios1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon, on devait faire une sortie avec les mémères du TDS au mois de mai (8/12) problème d'organisation c'est annulé...Du coup on peut se faire une grosse balade, traversée du Morvan sur 3/4 jours (8 mai, férié, 9 mai férié aussi ascension, pont le vendredi et encore le samedi voir le dimanche pour ceux qui veulent traîner)Pour l'orga chacun apporte sa bouffe, on peut mettre en commun aussi, dodo bivouac, éventuellement camping, un resto peut aussi être prévu un soir mais c'est pas obligatoire.On peut aussi finir à proximité des Combes Grondées pour faire la journée du dimanche sur place. (sans moi je devrai ramener le gamin chez sa mère)6 véhicules maxi en plus du mien. Les premiers à confirmer seront les premiers servis.Inscription à partir de tout de suite, ici.Attention chemins 16 (treize et trois ) donc éviter les caisses de kéké qui craignent les rayures et les machins à pont de troll de 2,5m de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Si je vous emmerde faut le dire hein..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ben nous , dans cette periode là c'est même pas la peine d'y penser ! ! ! ! ! dommage ça m'aurais tenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ben, c est un peu tôt pour te donner une réponse ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Cuit pour moi, j'organise une course de lévrier ce WE là, vu que je suis président et leurriste du club ça va pas l'faire si je ne suis pas là! C'est sympa comme proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai pas de planning mais normalement oui .... sauf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi je ne sais pas encore pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pour nous c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas pour nous c'est la période ou on commence a prendre du fric aux touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pour nous sa devrait pouvoirs se faire ,j.ais un peux de temps libre en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je cherche un sponsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 nous je pense pas étant donné les 2 jours fériés qui se suivent je dois bosser ou le mardi ou le mercredi et je bosse le samedi matin !!!! arfffffff fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu peux pas poser une journée de congé sniffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bon, je uppe, dernier carat pour les inscriptions 8 mars, si on a pas au moins 5 voitures on annule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 13 février 2013 c est mon pc qui bug ou y a plu personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 février 2013 patriste a écrit:c est mon pc qui bug ou y a plu personne ici Ton PC marche tres bien mais si comme moi tu n'a pas face de bouc tu n'est au courant de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 14 février 2013 c'est l'hiver et les vieux ours hibernent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon, et ben c'est réglé, je prévois autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 wai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Fait chier pour toi qui essaie de faire bouger en nous proposant des choses sympas On y arrivera un un jour, on y arrivera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites