Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Morvan 2013

Messages recommandés

Bon, on devait faire une sortie avec les mémères du TDS au mois de mai (8/12) problème d'organisation c'est annulé...

Du coup on peut se faire une grosse balade, traversée du Morvan sur 3/4 jours (8 mai, férié, 9 mai férié aussi ascension, pont le vendredi et encore le samedi voir le dimanche pour ceux qui veulent traîner)

Pour l'orga chacun apporte sa bouffe, on peut mettre en commun aussi, dodo bivouac, éventuellement camping, un resto peut aussi être prévu un soir mais c'est pas obligatoire.
On peut aussi finir à proximité des Combes Grondées pour faire la journée du dimanche sur place. (sans moi je devrai ramener le gamin chez sa mère)

6 véhicules maxi en plus du mien. Les premiers à confirmer seront les premiers servis.

Inscription à partir de tout de suite, ici.

Attention chemins 16 (treize et trois mrgreen ) donc éviter les caisses de kéké qui craignent les rayures et les machins à pont de troll de 2,5m de large.

ben nous , dans cette periode là c'est même pas la peine d'y penser ! ! ! ! !

dommage ça m'aurais tenté .

Cuit pour moi, j'organise une course de lévrier ce WE là, vu que je suis président et leurriste du club ça va pas l'faire si je ne suis pas là! affraid

C'est sympa comme proposition

nous je pense pas étant donné les 2 jours fériés qui se suivent je dois bosser ou le mardi ou le mercredi et je bosse le samedi matin !!!! arfffffff fait chier !

Bon, je uppe, dernier carat pour les inscriptions 8 mars, si on a pas au moins 5 voitures on annule...

patriste a écrit:
c est mon pc qui bug ou y a plu personne ici

Ton PC marche tres bien mais si comme moi tu n'a pas face de bouc tu n'est au courant de rien study

Crying or Very sad Fait chier pour toi qui essaie de faire bouger en nous proposant des choses sympas

On y arrivera un un jour, on y arrivera!

• Créer...