Antho011 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Cette après midi petite ballade au Col de porte avec le D3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Alice ça glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 PlatPlat a écrit:Alice ça glisse... Ça glisse bien les 2.5 tonnes du Bestiau ! Pas passé loin de la cata sur ce coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Génial, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi la neige c'est sur des skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Barbidul a écrit:Moi la neige c'est sur des skis Arfff ! Un insulaire sur des Skis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Jolie Si jamais tu le casse et que tu vends de la piéce je connais quelq'un que çà intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 crylv8 a écrit:Jolie Si jamais tu le casse et que tu vends de la piéce je connais quelq'un que çà intéresse Cette personne me dit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sven a écrit: t'as cassé le Disco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Le moteur s'est suicidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Expat69 a écrit:t'as cassé le Disco ??? vilebrequin cassé dans le bloc à priori . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi je commence à l'aimer de plus en plus ce Disco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sven a écrit:Expat69 a écrit:t'as cassé le Disco ??? vilebrequin cassé dans le bloc à priori . . . . Pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sven a écrit:Expat69 a écrit:t'as cassé le Disco ??? vilebrequin cassé dans le bloc à priori . . . . le TDV6? Une idée de la cause? Le remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 gégé me dit que les autres cas qu'il à eu sont des remaps , Totain accuse plutôt les traction , perso je verras un gros défaut de conception , et effectivement la remap et la traction peut être . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sven a écrit:gégé me dit que les autres cas qu'il à eu sont des remaps , Totain accuse plutôt les traction , perso je verras un gros défaut de conception , et effectivement la remap et la traction peut être . . . . pour ma culture, c est quoi que tu nomes les tractions ..?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tracter , une remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sven a écrit:tracter , une remorque ! ok, donc un 4x4 maintenant est interdit de tracter ? superbe la raison LR/pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il avait de la borne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est sur que la conjonction des deux (Remap + traction lourde) doit accroître les contraintes mécaniques sur les pièces, et si il y a en plus une zone de fragilité Et en solution, remplacement vilebrequin ou on jette le moteur avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 on vas voir , pour l'instant j'ai fait une demande de prise en charge chez LR , si ça fait trop cher je verrais pour démonter et changer le vilo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites