PlatPlat 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ...encore plus vieux aujourd'hui.... Bon anniversaire copaing.... Y'a Oliv aussi aujourd'hui, mais, je ne te connais pas. Happy birthday quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon anniv le grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Où ça des vieux???? Bon Z'anniv les mÔmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon anniversaire (le v....) Kurios !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 haaaa ouai et on a pas picoler le weekend dernier ??????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 merci, hervé le week end dernier c’était pas mon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Suis à la bourre là.....merdouille !!Bonn' Anniv Z'yrille !PS : Sur facebook j'étais pas à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui mais un boulet corse C'est les pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ch'tit corse encore pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 D'abord suis pas ch'tis .....pas trop Corse non plus remarque !!à cause de vous me voilà en manque d'identité Bien que KéKé Corse j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites