youennV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Toi qui veut monter un LT1 dans un def,voila un très bon coup a faire http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=15918&view=unread#unread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je veux monter un LS1 , pas LT , ça pèse combien le LT ? mais effectivement je le surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je viens de faire unn tour sur ce forum, y'a des trucs sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'ai un pote d'ici qui est modérateur , et un autre qui poste pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sven a écrit:j'ai un pote d'ici qui est modérateur , et un autre qui poste pas mal Pour celui qui poste ça doit etre moi mais le modo c'est qui ,il n'y a personne d'ici modo sur BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 arf ! non , par d'ici je voulais dire de ste eulalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sven a écrit:arf ! non , par d'ici je voulais dire de ste eulalie ! Qui ça alors,dans les modos de bc ily a youks,seb,etienne,racingniko,tu connais lequel j'en voie aucun de st eulalie tdc du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Baptiste , celui qui a fait le rod marron sur base cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 sven a écrit:Baptiste , celui qui a fait le rod marron sur base cox Il n'est pas modo et il ne poste pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ben lui me dit être modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben il te raconte des conneries http://www.rods-customs.com/forum/memberlist.php?mode=group&g=951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Cépabo de balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites