Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

mégasquirt

Messages recommandés

ca fait 2 mois que je suis en contact avec Nigel, c est pour celà que ke cherche un banc Smile

si t es interressé, fait moi signe

ps, ca fait 3 ans que j en parle .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ça gère l'injection ou simplement l'allumage ?


le Ms peut gerer le carburant et l allumage via des bobines de ford EDIS, par contre j attend de trouver un bon anglais capable de me traduire certaines question,

Nigel m a fait une offre complete à environ 1500 € le tout, je regarde encore ailleurs un peu ........

sinon, sur LR4x4 il y a des maps differentes selon les moteurs et donc un bon echange de donnés , malgré que le mien reste le banc , d ou mes visites dans certains préparateurs, j ai rendez vous chez ex prepa mitsu dakar de pont de vaus pour une offre sur un autre boitier......; mais beaucoup plus cher, à suivre

MS carburant et allumage
megajolt allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sven a écrit:
ça gère l'injection ou simplement l'allumage ?


le Ms peut gerer le carburant et l allumage via des bobines de ford EDIS, par contre j attend de trouver un bon anglais capable de me traduire certaines question,

Nigel m a fait une offre complete à environ 1500 € le tout, je regarde encore ailleurs un peu ........

sinon, sur LR4x4 il y a des maps differentes selon les moteurs et donc un bon echange de donnés , malgré que le mien reste le banc , d ou mes visites dans certains préparateurs, j ai rendez vous chez ex prepa mitsu dakar de pont de vaus pour une offre sur un autre boitier......; mais beaucoup plus cher, à suivre

MS carburant et allumage
megajolt allumage


M S.....Message Subliminal.......ça te met le zizi tout dur autant que maurice , hein mrgreenmrgreen

mouarf , mouarf , mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...