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Antho011

Silenbloc Polyurethane ?

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Yep !

J'ai les silenbloc du Def qui commence à cogner.
Ils ont environ 4 ans, j'avais monté à l'époque des origines car je n'avais pas trop de recul sur les polyurethanes.

J'ai pas entendu que du bien des polyurethanes, vous en pensez quoi vous ?

Merci.

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J'aime pas, trop raide, ça tient pas plus longtemps voir moins que les origine etc...

Les seul avantage c'est que t'as pas besoin de presse pour les monter.

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tout dépends , tu as des modèles route , des modèles TT , et des intermédiaires , si tu choisis bien ça fait correctement l'affaire , par contre sans réel avantage par rapport à l'origine , simplicité de montage mise à part Wink




en bref , à toi de bien choisir le modèle et tu sera content du truc Wink

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sven a écrit:
tout dépends , tu as des modèles route , des modèles TT , et des intermédiaires , si tu choisis bien ça fait correctement l'affaire , par contre sans réel avantage par rapport à l'origine , simplicité de montage mise à part Wink




en bref , à toi de bien choisir le modèle et tu sera content du truc Wink


Je pense que je vais essayer alors.

Tu me conseillerais quel kit pour mon Def dont tu connais l'utilisation ?

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polybush , le trial Wink




après , deslandes en a des pas mal pour libèrer un peu le train avant Wink regardes sur son site , ACC16

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wep , je les ai devant ....coté pont.
a voir dans le temps.... Rolling Eyes
mais c'est les seules...le reste stock et en genuine.

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sven a écrit:
polybush , le trial Wink




après , deslandes en a des pas mal pour libèrer un peu le train avant Wink regardes sur son site , ACC16


Chez Polybush, c'est Performance, confort et dynamique.

Les plus souples sont les quels ?

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Performance c'est raide pour route , dynamic entre les deux , et confort le plus souple . . .

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j'en avais sur le 110 V8 vert , pas mal , une dureté médium je pense , j'avais des amortos longueur origine , donc je ne saurais te dire en TT

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sven a écrit:
j'en avais sur le 110 V8 vert , pas mal , une dureté médium je pense , j'avais des amortos longueur origine , donc je ne saurais te dire en TT


Plus durable que du caoutchouc d'origine ?

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que du vrai origine , non !

que de l'origine de chez paddock , oui surement .

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sven a écrit:
que du vrai origine , non !

que de l'origine de chez paddock , oui surement .



bref, l origine est le mieux quoi .......LR serie addict

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ben disaons que pour moi , il y a une déférence entre la pièce "qualité origine" selon paddock ou autres , et la vraie pièce d'origine .

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sven a écrit:
ben disaons que pour moi , il y a une déférence entre la pièce "qualité origine" selon paddock ou autres , et la vraie pièce d'origine .


Et pour être sure d'avoir de l'origine tu vas ou ? En concession ?

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pas forcément , certains site GB te fournissent de l'origine en sachets LR , par contre , par experience , t'es quasiment au même prix en france en origine , je prends tout chez Totain Wink

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Antho a écrit:
sven a écrit:
ben disaons que pour moi , il y a une déférence entre la pièce "qualité origine" selon paddock ou autres , et la vraie pièce d'origine .


Et pour être sure d'avoir de l'origine tu vas ou ? En concession ?


je viens d'en commander. chez lr séries . Wink

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sven a écrit:
pas forcément , certains site GB te fournissent de l'origine en sachets LR , par contre , par experience , t'es quasiment au même prix en france en origine , je prends tout chez Totain Wink


Prends en moi chez Totain, et en rentrant tu les poses à la maison ! mrgreen

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japet74 a écrit:
Antho a écrit:
sven a écrit:
ben disaons que pour moi , il y a une déférence entre la pièce "qualité origine" selon paddock ou autres , et la vraie pièce d'origine .


Et pour être sure d'avoir de l'origine tu vas ou ? En concession ?


je viens d'en commander. chez lr séries . Wink


Merci, je vais regarder pour en commander chez eux !

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kurios a écrit:
Donc pas mieux que l'origine qui lui peut tenir 5 voir 10 ans... scratch


Les miens ont 4 ans et ceux du pont avant sont bien rincé.

Ceux de l'arrière coté châssis tiennent même pas deux ans.

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