Antho011 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Yep !J'ai les silenbloc du Def qui commence à cogner.Ils ont environ 4 ans, j'avais monté à l'époque des origines car je n'avais pas trop de recul sur les polyurethanes.J'ai pas entendu que du bien des polyurethanes, vous en pensez quoi vous ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'aime pas, trop raide, ça tient pas plus longtemps voir moins que les origine etc...Les seul avantage c'est que t'as pas besoin de presse pour les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 fantastique sur l'autoroute....ZERO EN TT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tout dépends , tu as des modèles route , des modèles TT , et des intermédiaires , si tu choisis bien ça fait correctement l'affaire , par contre sans réel avantage par rapport à l'origine , simplicité de montage mise à part en bref , à toi de bien choisir le modèle et tu sera content du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sven a écrit:tout dépends , tu as des modèles route , des modèles TT , et des intermédiaires , si tu choisis bien ça fait correctement l'affaire , par contre sans réel avantage par rapport à l'origine , simplicité de montage mise à part en bref , à toi de bien choisir le modèle et tu sera content du truc Je pense que je vais essayer alors.Tu me conseillerais quel kit pour mon Def dont tu connais l'utilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 polybush , le trial après , deslandes en a des pas mal pour libèrer un peu le train avant regardes sur son site , ACC16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 wep , je les ai devant ....coté pont.a voir dans le temps.... mais c'est les seules...le reste stock et en genuine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 sven a écrit:polybush , le trial après , deslandes en a des pas mal pour libèrer un peu le train avant regardes sur son site , ACC16Chez Polybush, c'est Performance, confort et dynamique.Les plus souples sont les quels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Performance c'est raide pour route , dynamic entre les deux , et confort le plus souple . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Et les SuperPro?http://www.devon4x4.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=37788&category_id=1013032&option=com_virtuemart&Itemid=14 J'en ai déjà monté sur un Jap ça à l'aire de bonne facture mais si j'ai pas assez de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'en avais sur le 110 V8 vert , pas mal , une dureté médium je pense , j'avais des amortos longueur origine , donc je ne saurais te dire en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sven a écrit:j'en avais sur le 110 V8 vert , pas mal , une dureté médium je pense , j'avais des amortos longueur origine , donc je ne saurais te dire en TTPlus durable que du caoutchouc d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 que du vrai origine , non ! que de l'origine de chez paddock , oui surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sven a écrit:que du vrai origine , non ! que de l'origine de chez paddock , oui surement . bref, l origine est le mieux quoi .......LR serie addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ben disaons que pour moi , il y a une déférence entre la pièce "qualité origine" selon paddock ou autres , et la vraie pièce d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 sven a écrit:ben disaons que pour moi , il y a une déférence entre la pièce "qualité origine" selon paddock ou autres , et la vraie pièce d'origine . Et pour être sure d'avoir de l'origine tu vas ou ? En concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pas forcément , certains site GB te fournissent de l'origine en sachets LR , par contre , par experience , t'es quasiment au même prix en france en origine , je prends tout chez Totain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Antho a écrit:sven a écrit:ben disaons que pour moi , il y a une déférence entre la pièce "qualité origine" selon paddock ou autres , et la vraie pièce d'origine . Et pour être sure d'avoir de l'origine tu vas ou ? En concession ? je viens d'en commander. chez lr séries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 sven a écrit:pas forcément , certains site GB te fournissent de l'origine en sachets LR , par contre , par experience , t'es quasiment au même prix en france en origine , je prends tout chez Totain Prends en moi chez Totain, et en rentrant tu les poses à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 japet74 a écrit:Antho a écrit:sven a écrit:ben disaons que pour moi , il y a une déférence entre la pièce "qualité origine" selon paddock ou autres , et la vraie pièce d'origine . Et pour être sure d'avoir de l'origine tu vas ou ? En concession ? je viens d'en commander. chez lr séries . Merci, je vais regarder pour en commander chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J"ai finalement opté pour du Super Pro. Un peu chère mais garantie 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Donc pas mieux que l'origine qui lui peut tenir 5 voir 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 kurios a écrit:Donc pas mieux que l'origine qui lui peut tenir 5 voir 10 ans... Les miens ont 4 ans et ceux du pont avant sont bien rincé.Ceux de l'arrière coté châssis tiennent même pas deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites