Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

idée à la con . . .

Messages recommandés

ouai bon c est con d avoir fait ça sur un 4 portes, sinon, j aime bien aussi, mais le LS1, malgrès qu il vaut deux fois moins cher que mon moteur, quid de la boite et de l entretoise lt230/ q5 ?, je ne parle pas des ponts, car ls1 ou "gros" rover il en faut des bons,

d ailleurs, je suis surpris qu avec des dana (merci sven), il garde une lt230, y a surement une raison technique que je n ai pas lu, forcément , j ai regardé que les images aussi

quand au budget, pas sur qu il soit beaucoup plus important quand tu vis en australie, (surement des pièces lambda chez eux par rapport a chez nous), et surtout une législation intelligente ..........je pense, je ne connais pas les lois australienne, ('donc je peux me tromper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là , le mec il à monté ça avec une boite de patrol GQ , et une LT230 , il a à priori gardé le pont avant , renforcé je suppose , et il à monté des arbres de dana 60 dans le salisbury

après , pourquoi ne pas mettre la chaine cinématique complète du patrol GQ . . . . . faut voir je ne connais pas les transferts chez eux



après , niveau législation on s'en cogne , la plupart de nos véhicules ne sont déjà plus homologués !


pour le budjet , un LS1 en bon état en GB , c'est 2.000€ ( remboursé par la vente d'un 3,9L en bon état ! ) le kit d'adaptation aux alentours de 1.000€ , le reste faut voir . . . . . .


par contre faut prendre le modèle avec l'alternateur en hauteur , parce que ça n'aime pas bien la flotte ces engins là !






voilà , pour l'instant simplement une idée , mais à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ben là , le mec il à monté ça avec une boite de patrol GQ , et une LT230 , il a à priori gardé le pont avant , renforcé je suppose , et il à monté des arbres de dana 60 dans le salisbury

après , pourquoi ne pas mettre la chaine cinématique complète du patrol GQ . . . . . faut voir je ne connais pas les transferts chez eux



après , niveau législation on s'en cogne , la plupart de nos véhicules ne sont déjà plus homologués !


pour le budjet , un LS1 en bon état en GB , c'est 2.000€ ( remboursé par la vente d'un 3,9L en bon état ! ) le kit d'adaptation aux alentours de 1.000€ , le reste faut voir . . . . . .


par contre faut prendre le modèle avec l'alternateur en hauteur , parce que ça n'aime pas bien la flotte ces engins là !







voilà , pour l'instant simplement une idée , mais à suivre





en trouvant un vehicule tracteur et familial , le projet est réalisable , perso, je suis sur un utilitaire 9 places, ca tracte, c est une comme une caisse et il y a de la place


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais . . . . .pour l'instant pas les moyens , vais déjà trouver un V8 correct , une cacahuète pour tous les jours , après on verra pour la tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:



... perso, je suis sur un utilitaire 9 places, ca tracte, c est une comme une caisse et il y a de la place




Dit le mec qui se plaint qu'on roule plus en V8 mais en poil à ma zoute... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
TONIO7# a écrit:



... perso, je suis sur un utilitaire 9 places, ca tracte, c est une comme une caisse et il y a de la place




Dit le mec qui se plaint qu'on roule plus en V8 mais en poil à ma zoute... mrgreen


dit surtout le mec qui prend soit de sa doudouce, et comme sa doudouce se fout d avoir un util, et que moi cela m arrange parceque pour faire des kil avec un plateau et des gosses, et mon v8 derrière, je pourrai aller faire des sorties plus loin, tintintinnnnnnnnn

edit, et j ai surtout plus de pet dans la cours, malgrès que cette merde n a jamais rien eu, et que entre nous, je trouve qu il va bien, sauf la conso .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ouai bon c est con d avoir fait ça sur un 4 portes, sinon, j aime bien aussi, mais le LS1,






pas tout à fait d'accord avec toi , ce qu'avais fait guillaume sur le sien était très moche , because une modif de 3 portes sur un 5 portes , mais y'a moyen de faire quelque chose de très sympa sur un 5 portes Wink



et pis sincèrement , pour des questions de pratique j'y pense au 5 portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que le 5 portes est bien plus pratique quand tu as des enfants, mais sincèrement, le def en deux portes ne les dérange pas plus que ça, (je ne demande pas leur avis non plus), après le principal est de se faire plaisir,

mais je haie les 5 portes, ca casse la ligne fluide d un véhicule, surtout d un def /..............mouarff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ça pèse combien le merdier ? !





200cv d'origine ? !


260kg pour le moteur seul

Celui ci et un "petit" 283ci,selon le véhicule dans lequel il est monté 220,245,250,270 ou 285 Chevaux stock mrgreen


Sinon tu as aussi le 350 LT1,370cv stock mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends vos info; car on doit monter aussi un LS1 dans une CJ, l autre V8 sera a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , pour celui qui n'en veux , il vas y avoir dans un proche avenir un 3,9L très propre à vendre je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense, c est mon frère qui commence les recherches, moi je suis là pour essayer de l aider dans ses choix, mais comme j y connais que dalle en jeep

par contre c est bibi qui va faire le swap, et les branchements electriques,

donc, je cherche des shémas, et si il y a des diffs entre version, aussi comment est géré la boite, car nous , ce sera avec BM, en théorie cela devrait envoyer du gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
oui je pense, c est mon frère qui commence les recherches, moi je suis là pour essayer de l aider dans ses choix, mais comme j y connais que dalle en jeep

par contre c est bibi qui va faire le swap, et les branchements electriques,

donc, je cherche des shémas, et si il y a des diffs entre version, aussi comment est géré la boite, car nous , ce sera avec BM, en théorie cela devrait envoyer du gros


Un bon 6cyl en ligne made in Jeep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
TONIO7# a écrit:
oui je pense, c est mon frère qui commence les recherches, moi je suis là pour essayer de l aider dans ses choix, mais comme j y connais que dalle en jeep

par contre c est bibi qui va faire le swap, et les branchements electriques,

donc, je cherche des shémas, et si il y a des diffs entre version, aussi comment est géré la boite, car nous , ce sera avec BM, en théorie cela devrait envoyer du gros


Un bon 6cyl en ligne made in Jeep !


perdu v8, on est pas des tafiolles chez nous,

d 'ailleurs il vend son rr 4.6l et sa mercos AMG (un missile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
260 kg pour une table de salon ça commence à faire lourd Shockedaffraid








Vu ce qu'il y a de prévu autour ça va faire gros pour une table de salon mrgreenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...