Invité naked141 Posté(e) le 22 octobre 2012 aprés faut pas se forcer, je fais de même avec mon forum quand quelqu'un ne me plait pas. donc si je ne vous est pas "convaincu" mais je dirais juste un truc est si je n'avais pas un jeune enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Un enfant n'est pas un obstacle pour un Def, c'était d'ailleurs pour moi 50% de la justification de l'achat du 130, c'était l'un des rares véhicules en 2000 capable de transporter 6 personnes et 3 chiens sans que l'un des heureux passagers soit noyé sous la bave et autre renvoi de croquettes.... après c'est aussi un choix de vie et de transport rustique.Tu rêves d'un disco V8, mais tu n'as toujours pas été plus loin et c'est très vague... Et pour quoi faire, te la peter devant la terrasse du café, sortir le bateau de l'eau, emmener le mome à l'école, aller à la chasse, casser des 1/2 arbres sur tout les terrains de France, rien faire, aller faire des courses Auchan, .... Entre genuine et big wheels ou raider c'est pas le même idéal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ze fifi a écrit:Un enfant n'est pas un obstacle pour un Def, c'était d'ailleurs pour moi 50% de la justification de l'achat du 130, c'était l'un des rares véhicules en 2000 capable de transporter 6 personnes et 3 chiens sans que l'un des heureux passagers soit noyé sous la bave et autre renvoi de croquettes.... après c'est aussi un choix de vie et de transport rustique.Tu rêves d'un disco V8, mais tu n'as toujours pas été plus loin et c'est très vague... Et pour quoi faire, te la peter devant la terrasse du café, sortir le bateau de l'eau, emmener le mome à l'école, aller à la chasse, casser des 1/2 arbres sur tout les terrains de France, rien faire, aller faire des courses Auchan, .... Entre genuine et big wheels ou raider c'est pas le même idéal non plus Ce topic repart dans le bon sens...La voix de la sagesse le fifi!!!! quoique... parler de la sagesse d'un mec qui va foutre un 130 dans les zones de franchissement pour motos et quads.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah bon c'était moto et quads??? Pourtant ca passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 si on se fit au sondage , il rentre, point barre, fallait pas voter sinon, donc, bienvenue dans l abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sven a écrit:bon , je valide ou bien ? et entre nous, tu peux valider, tous les derniers membres dernièrement rentrés, se sont rendu compte de leur plein grès , qu il n y avait plus de v8 sur ce forum, plus de sujet méca, donc plus de réponse, nous avons stagné à un point de culture du v8 ou seul le choix du sp 95 ou 98 somme capable de répondre, bref , nous nous sommes enlisé dans notre confort, seulement le monde avance plus vite ............je me sent aussi "coupable" de ce triste constat, point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 TONIO7# a écrit:sven a écrit:bon , je valide ou bien ? et entre nous, tu peux valider, tous les derniers membres dernièrement rentrés, se sont rendu compte de leur plein grès , qu il n y avait plus de v8 sur ce forum, plus de sujet méca, donc plus de réponse, nous avons stagné à un point de culture du v8 ou seul le choix du sp 95 ou 98 somme capable de répondre, bref , nous nous sommes enlisé dans notre confort, seulement le monde avance plus vite ............je me sent aussi "coupable" de ce triste constat, point barreHop Hop Hop.......pour ma part encore deux dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ho Tonio, ce forum à la base c'est un point de discutions entre potes, les V8 c'est secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 vu comme ça, ok, bref dans le sondage il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 assez d'accord avec le tonio sur ce coup , il est bon dans les sondages , il n'as pas l'air torp con ! ! ! ! ! allez , zou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sur 11 votes seulement 4 oui ça fait pas la majorité (enfin si chez les syndicalistes et les socialo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est de ma faute , je ne devrais pas laisser d'autre choix que oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sven a écrit:c'est de ma faute , je ne devrais pas laisser d'autre choix que oui ou non Comme ça d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 TONIO7# a écrit:si on se fit au sondage , il rentre, point barre, fallait pas voter sinon, donc, bienvenue dans l abime merci Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Welcome Oki donc tu serai plus sur un Disco 1 ou 2. Par contre autant ils sont courant en TDi/Td5 autant en V8..... bonne chasse Le Duster j'ai essayé et je l'ai ramené sale, c'est le seul SUV que je n'ai pas eu de scrupule à emmener au fond des bois et les gamins qui ont un rêve de Land on acheté et ils est souvent sale... bon c'est du Dacia, du SUV low cost mais on en voit pas mal y compris hors du bitume par ici Il a l'air propre le tomb raider du paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 les D2 V8 tu en as quelques uns pas bien chers sur leboncoin en ce moment j'ai failli craquer pour me faire un tomcat . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bon , ben t'as plus qu'à te présenter correctement , et accessoirement faire quelques progrès en orthographe si tu ne veux pas que le vieux ronchon de saute sur le râble ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sven a écrit:assez d'accord avec le tonio sur ce coup , il est bon dans les sondages , il n'as pas l'air torp con ! ! ! ! ! allez , zou . C'est vrai en tout cas ,pas plus que la moyenne !!! Bienvenue mon jeune ami dans ce forum sans pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est pas forcement une question de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 mathématiquement ça doit faire 200 000 km... Après l'ideal c'est d'en trouver un d'origine qui a eu un nombre limité de propriétaire et dont l'usage est connu. Comme tout les Land un véhicule qui a beaucoup roulé sur des routes salées en hiver (montagne), ayant tracté une remorque bateau, dont l'entretien a été négligé où ayant appartenu a un bricolo, voire utilisé en utilitaire pour certains travaux (Bucheronnage, agriculture, BTP,...) est à aborder avec prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Joker je roule exclusivement au ****** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu n'as ni ponctuation ni accents sur ton clavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tu peux ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Lui foutre mon pied au cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 kurios a écrit:Tu n'as ni ponctuation ni accents sur ton clavier? Tu l'trouv ou el'angage sms pt d1térogassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 DTC, premier avertissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 fallait pas l'énerver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 sven a écrit: fallait mas l'énerver !T'aurais mieux fait d'ouvrir un dico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est en colere le gars, il a viré tous ses messages le siege éjectable va prendre du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ben tu vois ou qu'il a viré ses messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sven a écrit:ben tu vois ou qu'il a viré ses messages ? Ben..... là : dtc a écrit: Il a édité tous ses messages pour mettre ça à la place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ha ! bon ben j'le vire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 banni . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Putain, rentré, et sorti le même jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pitain y rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ba faut dire qu'il y a mis de la bonne volonté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merdouille j'ai même pas eu le temps de lui parlé à celui là Ciao..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites