Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité naked141

reve d'un v8 disco

Messages recommandés

Invité naked141

aprés faut pas se forcer, je fais de même avec mon forum quand quelqu'un ne me plait pas. donc si je ne vous est pas "convaincu"

mais je dirais juste un truc

est si je n'avais pas un jeune enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un enfant n'est pas un obstacle pour un Def, c'était d'ailleurs pour moi 50% de la justification de l'achat du 130, c'était l'un des rares véhicules en 2000 capable de transporter 6 personnes et 3 chiens sans que l'un des heureux passagers soit noyé sous la bave et autre renvoi de croquettes.... après c'est aussi un choix de vie et de transport rustique.

Tu rêves d'un disco V8, mais tu n'as toujours pas été plus loin et c'est très vague... Et pour quoi faire, te la peter devant la terrasse du café, sortir le bateau de l'eau, emmener le mome à l'école, aller à la chasse, casser des 1/2 arbres sur tout les terrains de France, rien faire, aller faire des courses Auchan, .... Entre genuine et big wheels ou raider c'est pas le même idéal non plus Question


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Un enfant n'est pas un obstacle pour un Def, c'était d'ailleurs pour moi 50% de la justification de l'achat du 130, c'était l'un des rares véhicules en 2000 capable de transporter 6 personnes et 3 chiens sans que l'un des heureux passagers soit noyé sous la bave et autre renvoi de croquettes.... après c'est aussi un choix de vie et de transport rustique.

Tu rêves d'un disco V8, mais tu n'as toujours pas été plus loin et c'est très vague... Et pour quoi faire, te la peter devant la terrasse du café, sortir le bateau de l'eau, emmener le mome à l'école, aller à la chasse, casser des 1/2 arbres sur tout les terrains de France, rien faire, aller faire des courses Auchan, .... Entre genuine et big wheels ou raider c'est pas le même idéal non plus Question





Ce topic repart dans le bon sens...

La voix de la sagesse le fifi!!!!

quoique... parler de la sagesse d'un mec qui va foutre un 130 dans les zones de franchissement pour motos et quads.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on se fit au sondage , il rentre, point barre, fallait pas voter sinon, donc, bienvenue dans l abime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
bon , je valide ou bien ? Question


et entre nous, tu peux valider, tous les derniers membres dernièrement rentrés, se sont rendu compte de leur plein grès , qu il n y avait plus de v8 sur ce forum, plus de sujet méca, donc plus de réponse, nous avons stagné à un point de culture du v8 ou seul le choix du sp 95 ou 98 somme capable de répondre,

bref , nous nous sommes enlisé dans notre confort, seulement le monde avance plus vite ............


je me sent aussi "coupable" de ce triste constat, point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sven a écrit:
bon , je valide ou bien ? Question


et entre nous, tu peux valider, tous les derniers membres dernièrement rentrés, se sont rendu compte de leur plein grès , qu il n y avait plus de v8 sur ce forum, plus de sujet méca, donc plus de réponse, nous avons stagné à un point de culture du v8 ou seul le choix du sp 95 ou 98 somme capable de répondre,

bref , nous nous sommes enlisé dans notre confort, seulement le monde avance plus vite ............


je me sent aussi "coupable" de ce triste constat, point barre




Hop Hop Hop.......pour ma part encore deux dans le garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Tonio, ce forum à la base c'est un point de discutions entre potes, les V8 c'est secondaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez d'accord avec le tonio sur ce coup , il est bon dans les sondages , il n'as pas l'air torp con ! ! ! ! !







allez , zou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 11 votes seulement 4 oui ça fait pas la majorité (enfin si chez les syndicalistes et les socialo ) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de ma faute , je ne devrais pas laisser d'autre choix que oui ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est de ma faute , je ne devrais pas laisser d'autre choix que oui ou non Wink



Comme ça d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
si on se fit au sondage , il rentre, point barre, fallait pas voter sinon, donc, bienvenue dans l abime


merci Tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Smile

Oki donc tu serai plus sur un Disco 1 ou 2. Par contre autant ils sont courant en TDi/Td5 autant en V8..... bonne chasse Wink

Le Duster j'ai essayé et je l'ai ramené sale, c'est le seul SUV que je n'ai pas eu de scrupule à emmener au fond des bois mrgreen et les gamins qui ont un rêve de Land on acheté et ils est souvent sale... bon c'est du Dacia, du SUV low cost mais on en voit pas mal y compris hors du bitume par ici Wink

Il a l'air propre le tomb raider du paternel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les D2 V8 tu en as quelques uns pas bien chers sur leboncoin en ce moment Wink j'ai failli craquer pour me faire un tomcat . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ben t'as plus qu'à te présenter correctement , et accessoirement faire quelques progrès en orthographe si tu ne veux pas que le vieux ronchon de saute sur le râble ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
assez d'accord avec le tonio sur ce coup , il est bon dans les sondages , il n'as pas l'air torp con ! ! ! ! !




allez , zou .


C'est vrai en tout cas ,pas plus que la moyenne !!! mrgreen

Bienvenue mon jeune ami dans ce forum sans pitié Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathématiquement ça doit faire 200 000 km... Very Happy

Après l'ideal c'est d'en trouver un d'origine qui a eu un nombre limité de propriétaire et dont l'usage est connu.

Comme tout les Land un véhicule qui a beaucoup roulé sur des routes salées en hiver (montagne), ayant tracté une remorque bateau, dont l'entretien a été négligé où ayant appartenu a un bricolo, voire utilisé en utilitaire pour certains travaux (Bucheronnage, agriculture, BTP,...) est à aborder avec prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kurios a écrit:
Tu n'as ni ponctuation ni accents sur ton clavier? Rolling Eyes



Tu l'trouv ou el'angage sms pt d1térogassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ben tu vois ou qu'il a viré ses messages ?



Ben..... là :

dtc a écrit:



Il a édité tous ses messages pour mettre ça à la place......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdouille j'ai même pas eu le temps de lui parlé à celui là lol!


Ciao..... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...