sven 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 . . . . . c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vus allez en ch.er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Collllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Un Mazouteux, comme son père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Un gros quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 pourvu qu il ne me ressemble pas .............., je sais plus trop ce que j ai fait pendant mes vacances chez vousfaitissitassion à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ha ben bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 feloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ha bien bossé le Sylvain......... cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est chouette Et même si dès fois que c'était une fille c'est chouette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bon alors . . . . . pour ceux qui ne sont pas au courant , non pas que ce genre de news soit spécialement joyeuse , mais faut bien l'annoncer . Marius est né mort le 1er février , environ un mois avant la naissance prévue , certains d'entre vous étaient déjà au courant . ilo vas comme elle peux , pas super , moi je fais le pilier pour le moment , et j'ai repris le travail donc ça fait penser à autre chose voilà , merci à ceux qui , au courant , nous ont soutenu , désolé pour ceux que je n'ai pas prévenus avant , pas bien la force dans ces moments là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Chienne de vie . Bon courage à vous deux dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pas directement impliqué, mais un certain nombre autour de moi.Toutes nos pensées à vous, courage, ne baissez pas les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je suis vraiment desolé pour vous deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pensée a vous deux. Bon courage les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ont pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'avais respecter ton choix de ne pas commenter sur FB. Une pensee pour vous , et beaucoup de courage pour la suite.... Bref, biz de la bourgogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 17 mars 2013 La vie est un ensemble de choses que l'on ne contrôle pas, avec des bons passages et des très mauvais...je ne connais pas Ilo mais embrasse-la de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bon courage dans ce moment trés difficile.Gros bizzzzzzz à tous les deux.Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 21 mars 2013 hyper désolé pour vous. Pas cool la vie ! N hésite pas si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 22 mars 2013 toutes mes pensées vers vous Sven,sincèrement désoléoliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites