Antho011 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Yep, Hier en me couchant sous le Land pour vérifier les jeux de transmission, je me suis rendu compte d'un phénomène que je n’explique pas. Pour commencer petite vidéo du jeu à la roue de ma transmission arrière FAM serré : Tout parait normal le jeu est résonnable.Ensuite je bloque les roues arrière, j'enlève le FAM et je mets la BT et BV au Neutre.Je tourne sans forcer l'arbre de trans arrière et voila en vidéo ce que ça donne : Comme pour la 1 er vidéo, le jeu est normal.Par contre en forçant un peu plus sur l'arbre arrière, je ressens comme un glissement qui augmente considérablement le jeu dans le pont arrière. Qu'en pensez vous ?Ce jeu peut il venir du DL ?Comment ce fait il qu'il se ressent uniquement en faisant tourner l'arbre de transmission et pas en faisant tourner la roue ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 normal, t inquiète, c est juste qu il n y a pas marqué ARB dessus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 TONIO7# a écrit:normal, t inquiète, c est juste qu il n y a pas marqué ARB dessus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 personne à une idée plus intelligente que celle de Tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ben je pense que ce sont simplement tes jeux en interne qui se rattrapent quand tu forces , il y a des rondelles élastiques pour caler les pièces dans le DL il me semble , si c'est en précontrainte il est normal que les jeux ne se voient qu'en forçant faudrait voir avec hervé si ça fait pareil , il en a un sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 sven a écrit:ben je pense que ce sont simplement tes jeux en interne qui se rattrapent quand tu forces , il y a des rondelles élastiques pour caler les pièces dans le DL il me semble , si c'est en précontrainte il est normal que les jeux ne se voient qu'en forçant faudrait voir avec hervé si ça fait pareil , il en a un sur le bleu Et pourquoi ce jeu interne au DL, ne se ressent pas en tournant la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 faudrait que je me penche sur un éclaté de DL , mais à priori ça ne me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 vue en interne de ton DL , voilà d'ou viens ton jeu par contre , je ne m'explique pas trop pourquoi tu n'as pas le même ressenti à la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 l'alcool peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 sven a écrit:vue en interne de ton DL , voilà d'ou viens ton jeu par contre , je ne m'explique pas trop pourquoi tu n'as pas le même ressenti à la roue je vois pas l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 sur cette page , tu as les images d'un DL découpé , on vois bien le jeu laissé en interne http://www.offroaders.com/tech/Detroit-Locker-automatic-lockers.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 sven a écrit:sur cette page , tu as les images d'un DL découpé , on vois bien le jeu laissé en interne http://www.offroaders.com/tech/Detroit-Locker-automatic-lockers.htmMerci, ça viendrait du jeu dans le crabot.Bizarre qu’on ne le ressente pas en tournant la roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 M'avait fallu 3 mois pour me rendre compte d'un arbre cassé, alors du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Antho a écrit:Merci, ça viendrait du jeu dans le crabot.Bizarre qu’on ne le ressente pas en tournant la roue ! a cause des frottements de l'ensemble de la chaine cinématique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Beurk a écrit:Antho a écrit:Merci, ça viendrait du jeu dans le crabot.Bizarre qu’on ne le ressente pas en tournant la roue ! a cause des frottements de l'ensemble de la chaine cinématique?Mouepp, je sais pas trop.J'hésite à tomber le diff pour être sure que mon CC n'est pas reçut ou que mon jeu d'entre dent soit trop important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 une peteuse et une douille de 9/16, en 15/h c est vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'ai vu que tu cherchais toujours pour ton truc....tu connais ?http://www.distri4x4.com/documentations/documents_techniques/conseil_detroitlocker.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 japet74 a écrit:j'ai vu que tu cherchais toujours pour ton truc....tu connais ?http://www.distri4x4.com/documentations/documents_techniques/conseil_detroitlocker.aspOui je connais, mais ça ne répond pas à ma question. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'avais meme pas regardé le truc de distri4x4....c'est en mattant un autre truc que j'y ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Dans la vidéo suivante on voit bien les jeux de fonctionnement du DL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites