huron 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Le KUKU !!! Avec la table qui va bien et les tongs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 excellent dans quel mag. ?j'espère que tu auras des retombées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Generation 4x4, j'ai ouvert ce bouquin pour la premiere fois et je tombe sur grincheux directement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 La célebrité te guette Cyrille C'est toujours bon d'avoir un article dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Sauf que kurios, perso je le lis plus en seigneur qu'en curieux, après......... c'est mon explication française(grec, ndlr)......bref , bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 huron a écrit:Generation 4x4, j'ai ouvert ce bouquin pour la premiere fois et je tombe sur grincheux directement !!!!C'est pas honteux d'être abonné a Génération 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sorti y'a une petit moment, feuilleté vite fait en kiosque mais j'ai pas vu d'adresse ni de tel, alors s'il n'y a rien de plus pour les retombées ça va limiter...Sinon en parution presse dans le dernier Land Mag aussi (ou celui d'avant je sais plus vu que j'achète plus de mag 4x4) et deux ou trois fois dans "La Passion Des Couteaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Sympa ce petit article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Antho a écrit:huron a écrit:Generation 4x4, j'ai ouvert ce bouquin pour la premiere fois et je tombe sur grincheux directement !!!!C'est pas honteux d'être abonné a Génération 4x4 ! T'es pas fou !!! Je ne suis pas abonné, je ne savais meme pas que ça existait ce bouquin, sur ce coup il y avait ce bouquin à la place de Land Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites