herve20 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bon il va surement falloir que je change la BT du Pet, vu le grognement que j'entend quand je roule ! c'est pas la boite, si je met au neutre le bruit persiste et ne varie pas en fonction du regime, mais plutôt de la vitesse et surtout la charge, si j'accélère ou décélère, le bruit change... donc je penche pour la BT, peut être juste les roulements de sortie, ou alors le diffs des ponts ! je lai pas encore mis sur le pont pour voir ... pas le temp ! mais bon si je doit passer par un échange de la BT (Borg) je vais chez Aschroft? ( mais vue certain qui on eu des blems) .... ou chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Gear Box Exchange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est le site français ??? y pas de tarif rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 http://www.espaceland.com/shop/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ouai c'est bien ca ! y pas de tarif faut les contacter .... t'es deja passer par eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 non , mais je n'ai que de bonnes retombées , pas comme ashcroft quoi . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Nous on prends chez eux tu peux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est quoi le tarif en ECH/stand une idee pour une Borg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Non il faut les appeler ensuite ils font récupérer la vieille chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Entre 1000 et 1500€, il y a toujours plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 1000 / 1500 c'est cher non en tout cas plus que Aschroft non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 plus cher qu'aschroft c'est sur , maintenant c'est pas non plus le même boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites