TY BREIZH 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je suis en train de refaire tout l’intérieur de la Marcos en cuir,connaissez vous une une vraie colle de sellier pour les parties impossibles à coudre ou agrafer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui , colle néoprène bi-composants certains appellent ça la colle caoutchouc je crois c'est avec ça que je collais les tapis en mousse sur mon jet-ski , n'en a jamais bougé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci m'sieur !!!!c est en spray ou tube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 en boite vas dans un magasin marine , ils sont habitués à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Touche c'est du cuir ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 cool j y vais samedimerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 La colle néoprène Sader en bombe va aussi très bien,mais uniquement sader,pas d'autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 un peu de taf pour tout faire nikel mais elle va avoir de la gueule une fois terminée cette Marcos !Je vous fais des photos d'ici 15 jours ou 3 semaines quand je serai content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites