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Antho011

Modification Ratio LT 230 en courte ?

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Yep !!

Il y a possibilité de modifier le ratio en courte d'un LT 230 ?

Depuis le changement de pneu du Def, il tire un peu trop long pour certain passage rocheux.

Qui peut me causer aussi de la modif à faire pour créer un graissage dans les cannelures entre la BV et la BT ?

Merci

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la modif pour le graissage , il faut simplement faire un ou deux trous dans le pignon du haut , par contre il faudrait en trouver un déjà fait pour les cotes , j'ai peut être ça au garage


pour les courtes , je ne sais pas si ça existe , mis à part underdrive , mais là c'ets cher .



après tu peux modifiers les couples coniques ( ta mère ! ) mais du coup ça te modifie aussi les longues . . . .

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Il doit avoir un kit d'une boite spécialiser en Australie, faut que je regarde ! c'est la que je prenait le meme kit pour les boites Transfert Patrol

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sven a écrit:
la modif pour le graissage , il faut simplement faire un ou deux trous dans le pignon du haut , par contre il faudrait en trouver un déjà fait pour les cotes , j'ai peut être ça au garage


pour les courtes , je ne sais pas si ça existe , mis à part underdrive , mais là c'ets cher .



après tu peux modifiers les couples coniques ( ta mère ! ) mais du coup ça te modifie aussi les longues . . . .


Si tu as ça au garage je veux bien les cotes et une photo pour voir ou ils sont percés.

J'ai pas envie de changer les CC, trop de boulot et ça va mouliner en longue.

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iceman a écrit:
Il doit avoir un kit d'une boite spécialiser en Australie, faut que je regarde ! c'est la que je prenait le meme kit pour les boites Transfert Patrol


Yep, si tu peux jeter un oeil, ça m'intéresse ! Wink

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Regarde là Antho : http://store.toddcosuspensions.com/larotrcage.html

réduction des courtes uniquement 4.3:1 ou 5:1 au lieu des 3.32 d'origine

par contre çà vaut un bras mrgreen , mieux vaut des couples coniques plus court 3.83 / 4.11 ou 4.75 c' est néttement moins chéres !! et si c'est trop court en longues et bien tu vires ton transfert 1.410 d'origine et tu balances du 1.22 mrgreen


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Pour le graissage de l'arbre cannelé,il existe une plaque a rajoutée au cul du tranfert qui injecte de l'huile au coeur du pignon.

Je cherche la réf dés que je trouve je poste.

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sam95 a écrit:
Pour le graissage de l'arbre cannelé,il existe une plaque a rajoutée au cul du tranfert qui injecte de l'huile au coeur du pignon.

Je cherche la réf dés que je trouve je poste.



c'est quand même plus cher que de faire deux petits trous dans le pignon .

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Bien plus efficace car si tu n'as pas le bon pignon percé d'origine tu n'as pas non plus l'arbre cannelé adéquate donc pas bon.

Le pignon percé monté sur le mauvais arbre cannelé ca vaut rien du tout.


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on monte des BT cross bolted sur pas mal de boites , ancienne ou pas , et pour avoir fait le test sur un ensemble BV BT qui n'étais pas cross bolted , ça fonctionne


je m'explique :


au démontage , arbre de sortie de BV sec , limite grippé , on démonte avec serge , on perce comme d'origine , on remonte tel quel , pour voir , sans rien graisser , ben 3 mois après au redémontage , tout était graissé nickel Wink

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sven a écrit:
on monte des BT cross bolted sur pas mal de boites , ancienne ou pas , et pour avoir fait le test sur un ensemble BV BT qui n'étais pas cross bolted , ça fonctionne


je m'explique :


au démontage , arbre de sortie de BV sec , limite grippé , on démonte avec serge , on perce comme d'origine , on remonte tel quel , pour voir , sans rien graisser , ben 3 mois après au redémontage , tout était graissé nickel Wink


De toute façon c'est toujours mieux que pas graissé du tout !

Me reste à voir la propo d'Iceman pour les pignons ! geek

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et pas possible de faire faire un pinion au rapport voulu ?

Il y a un gars au Landrauvergne qui s'est fait faire un pinion de 5 sur sa BV... cela a du lui couter moins de 100€ si je me souviens bien

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pas si simple , là faut refaire le couple de pignons , calculer tout etc . . .

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