Barbidul11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bientôt a la maison si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 août 2012 tu vois , tu deviens raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tu vires déjà le X6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 août 2012 Trop bien !!!! c'est le 4.4 du L322 et du X5??? En tout cas, il est magnifique!!! Il est pas sur le bon coin celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 août 2012 daz a écrit:Tu vires déjà le X6?Oui le changement c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 août 2012 BUBU58 a écrit:Trop bien !!!! c'est le 4.4 du L322 et du X5??? En tout cas, il est magnifique!!! Il est pas sur le bon coin celui la??? Tres rare a trouvé moin de 2000 exp construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Accro aux caisses d'épicier le Barbidul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est toujours mieux que cette horreur teutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'avais entendu courir la rumeur ! ..foiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Antho a écrit:J'avais entendu courir la rumeur ! ..foiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 22 août 2012 youennV8 a écrit:C'est toujours mieux que cette horreur teutonne +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salut Chris,J'ai eu ton message,effectivement il y a eu un peu de V8 pour la France mais trés peu.Il est possible d'en avoir un neuf sur commande spéciale.Celui ci viens d'ou??? tu as le n° de série que je regarde si y a un loup ou pas.Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 août 2012 sam95 a écrit:Salut Chris,J'ai eu ton message,effectivement il y a eu un peu de V8 pour la France mais trés peu.Il est possible d'en avoir un neuf sur commande spéciale.Celui ci viens d'ou??? tu as le n° de série que je regarde si y a un loup ou pas.SamSalut Samy le N° de serie je vais l'avoir demain je te le pesserais par sms, sinon le disco vient de Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Va etre bien le nain derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 22 août 2012 On pourra faire un vrai comparatif l'année prochaine au Land rauvergne V6 Vs V8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Antho a écrit:On pourra faire un vrai comparatif l'année prochaine au Land rauvergne V6 Vs V8 ! avec les jantes en 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 août 2012 J"espere que tu va mettre une plaque d'immat carre et plus rectangle J'ai vu un seul D3 V8, c'etais au french, un D3 G4 trop beau, avec GPLAu ralenti , pas un bruit.....mais qd il tournait ..... Franchement c'est un super compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 août 2012 Barbidul a écrit:daz a écrit:Tu vires déjà le X6?Oui le changement c'est maintenant t'as raison prend une voiture normale de mec normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 août 2012 Le Disco est une chouette voiture. Qui bizarrement ne fait pas nouveau riche a contrario du RRS, alors que c'est très proche tant mecaniquement que pour le tarif.Pis, en V8, on en voit pas tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 23 août 2012 Kek t'a contre les nouveaux riches???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tu vas venir le récupérer en Savoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Antho a écrit:Tu vas venir le récupérer en Savoie ? Non il me le livre le 7 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 août 2012 UN grand merci a Samy pour les renseignement sur le Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 24 août 2012 des infos sur le passé de ce camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 août 2012 ze fifi a écrit:des infos sur le passé de ce camion? Oui tout est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 24 août 2012 Change ta photo de profil...........j'en peux plus de ce X6 En tout cas bien belle auto PS : dommage que mais jantes en 18 ne vont pas dessus décidément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 août 2012 crylv8 a écrit:Change ta photo de profil...........j'en peux plus de ce X6 En tout cas bien belle auto PS : dommage que mais jantes en 18 ne vont pas dessus décidément !!!C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2012 j adore ton nouveau profil, là c est fun , yeahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 août 2012 TONIO7# a écrit:j adore ton nouveau profil, là c est fun , yeahhhhhhhhhhRci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il est tout neuf ce Disco. Top en Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Plus que 8 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon c'est fait exit le X6 place a la camionette d'épicier, pour le confort c'est un D3 comme les autres par contre le moteur souffle fort avec des reprises de malade dans un silence religieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il est beau, tu vas pouvoir attaquer la prépa de kéké des Iles.Jantes en 26", pneu taille basse, marche pied, spoiler, surteintage des vitres et chrome à gogo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ze fifi a écrit:bel engin tu as l'air bien au courant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 La perche tendue était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ze fifi a écrit:La perche tendue était belle daz a écrit:tu as l'air bien au courant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Fifi, tu t'enterre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 définitivement , un D3 à bien plus de gueule qu'un D4 . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 barbotine a écrit:Fifi, tu t'enterre.......... Tu crois? Je trouve que l'esprit des camarades du forum glisse à un niveau , Attention le trou se rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites