sven 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et bien qu'ils aient tords . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toutes nos ficelles de caleçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ha bravo... Du coup un 90 ça va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu sais comment on décoince un bébé d'un mixeur ?Avec une paille !(habitues-toi... et toutes mes ficelles, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hééeee ! Féloche à la Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Felicitations. Et c'est là que je te dis, qu'elever un gremlins jusqu'a ses 18 ans coute en moyenne en France, un peu moins de 170 000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 youpi!!! génial pour vous deux , félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Super félicitations a la maman et a toi aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 génial une crevette !!!!!! Cool, Ilona va être grosse un petit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 plus que neuf mois de tranquilité....Ben sinon comme les autres, ficelle et caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah ça y est le gros a trouvé le mode d'emploi Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 t'es sur que c'est le tien ????parce que là, le bébé il n'est pas GROS.... en tout cas félicitation à la maman et on attend le landau "V8 Powered" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 FELICITATIONS mais bon c'est quand même partit pour 30 ans de galères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 BUBU58 a écrit:felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 il est prévu pour quand le gremlins?Si c'est un mec, je pense que je pourrais te prêter quelques fringues (on récupère après, dés fois que l'on fasse le 3ème un jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 1 août 2012 Magnifique Sylvain! Je te souhaite autant de bonheur que j'en ai eu avec les miens et surtout profites en, le temps passe vite.Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 août 2012 daz a écrit:il est prévu pour quand le gremlins?Si c'est un mec, je pense que je pourrais te prêter quelques fringues (on récupère après, dés fois que l'on fasse le 3ème un jour).18 mars j'en parle avec ilo , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 1 août 2012 sven a écrit:daz a écrit:il est prévu pour quand le gremlins?Si c'est un mec, je pense que je pourrais te prêter quelques fringues (on récupère après, dés fois que l'on fasse le 3ème un jour).18 mars j'en parle avec ilo , merci Mon premie étant du 11 mars, les fringues iront au niveau de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 août 2012 daz a écrit:sven a écrit:daz a écrit:il est prévu pour quand le gremlins?Si c'est un mec, je pense que je pourrais te prêter quelques fringues (on récupère après, dés fois que l'on fasse le 3ème un jour).18 mars j'en parle avec ilo , merci Mon premie étant du 11 mars, les fringues iront au niveau de la saison.Au niveau saison oui mais au niveau gabari ça depant si il tien du pere ou de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ca va, ils tiennent plus du coté de la mère (son frère mesure 1m98 et dans les 110kgs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 4 août 2012 Leçon numéro 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites