Antho011 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour.De retour d'une semaine de vacance dans les Alpes voici quelques photos :https://picasaweb.google.com/Antho4x4/22Juillet2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOnd98fW5q_sLA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 TROP TROP beau , faudrais que tu me dises les coins, car je pensais pas qu'on pouvais rouler et voir de si beau coin!!! Ca donne trop envie d'y aller labas!!! Merci pour les photos, magnifique!! Les tunnels, les ravins.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 BUBU58 a écrit:TROP TROP beau , faudrais que tu me dises les coins, car je pensais pas qu'on pouvais rouler et voir de si beau coin!!! Ca donne trop envie d'y aller labas!!! Merci pour les photos, magnifique!! Les tunnels, les ravins..........Mouepp, il y a quand même de beau coin pas trop loin de la maison.On a fait une partie du road book Action 4x4 de la traversée des Alpes, avec quelques détour par des pistes Italienne très sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites