kurios1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Alors ceux qui étaient invités et qui sont pas venus vous avez loupé quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Félicitations à tous les deux, pleins de bonheur pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Un grand moment Vive les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Félicitation à vous deux, vous étes beaux comme un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Felicitations, mais, suis encore deg de ne pas avoir pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Dommage qu'on ait pas pu venir Félicitations !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 6 juin 2012 magnifique cette photo!et felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 6 juin 2012 BUBU58 a écrit:Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 juin 2012 japet74 a écrit:BUBU58 a écrit:Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 barbotine a écrit:Dommage qu'on ait pas pu venir Félicitations !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 felicitages les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Sinon, pour ceux qui ont eu la malchance de devoir annuler le voyage, y'a moyen d'avoir quelques photos en plus, histoire d'avoir un peu plus les boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 juin 2012 PlatPlat a écrit:Sinon, pour ceux qui ont eu la malchance de devoir annuler le voyage, y'a moyen d'avoir quelques photos en plus, histoire d'avoir un peu plus les boules ?Il y a des dossiers top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai essayé de mettre en ligne l'album sur picasa mais ça a merdé quelque part... Je réessaierai plus tard. En parlant de dossier... Tu dis quoi de celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 juin 2012 qu'elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ho pinaise la jupe se porte longue cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Y'en a une que je prefere sur les deux. Je vous laisse deviner laquelle. Désolé Youenn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 juin 2012 SCOOP !!!!!!!moi je divorce ! je choisi la rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 9 juin 2012 herve a écrit:SCOOP !!!!!!!moi je divorce ! je choisi la rouge !!! ca y est je te plais plus tu m'avais pourtant promi de me faire voire les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 juin 2012 herve a écrit:SCOOP !!!!!!!moi je divorce ! je choisi la rouge !!! Mais bien sur ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pourtant elle était belle Renata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Y'avait aussi Sylvette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites