jp produc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Renata et marie sont bien rentrer aussi ,c'est quand le prochain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien rentré aussi, Super week end, content d'avoir enfin pu mettre des visages sur des pseudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tiens c'est pas ca antho???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 si , mais par contre c'est pas la montée impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 sven a écrit:si , mais par contre c'est pas la montée impossible !Impossible pour moi, je suis pas monté ! La vrai montée impossible j'ai fini 3éme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien rentrés aussi super week bien rigoler merci a Antho pour le dépanage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Barbidul a écrit:Bien rentrés aussi super week bien rigoler merci a Antho pour le dépanage Content d'avoir pu te dépanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Antho a écrit:Barbidul a écrit:Bien rentrés aussi super week bien rigoler merci a Antho pour le dépanage Content d'avoir pu te dépanner ! Et moi content de te connaitre enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 super week end aussi , bien rentré !! bon c'est quand qu'on fait le day je sais plus combien et où? septembre me semble bien mais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et bel engin antho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ça, je sens que ça va être mal interprété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Meuuuuuuuuuuuuuh non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pas de ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Barbidul a écrit:Pas de ça chez nous je suis bien d accord c est pas le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 kurios a écrit:ça, je sens que ça va être mal interprété... On n'y a meme pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 on voit les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Nadine a écrit:tonio du jack et des petits brownies comme tu les aime .... hummm!!!! Le Jack, on l'a bu, les brownies on les a mangé Vois le bon coté de la chose Tonio, on a bien pensé à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 méchante fifille, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 il y avait des malades? (du coca, du jus de fruit et de l'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vivement l'annee prochaine, je vais essyaer de m'organiser pour venir !!! Par contre quel con, j'ai plus penser de demander si un de vous pouvais m'acheter un verre ou deux .... ma chtite cathie en voulais un !!! je demanderais au barman a l'occas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ze fifi a écrit: il y avait des malades? (du coca, du jus de fruit et de l'eau )Pas moi en tout cas j'ai juste bu un verre d'eau de Malakoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ça crôaseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Des caisses d'épicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Nadine a écrit:et bel engin antho!Je me rappelle pas te l'avoir montré ! Merci Nad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Barbidul a écrit:Des caisses d'épicier Arfff !Je me souviens bien de ce moment.C'est juste avant que je te dise, "je vais foutre les boules à Sylvain" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Antho a écrit:Arfff !Je me souviens bien de ce moment.C'est juste avant que je te dise, "je vais foutre les boules à Sylvain" ! Et c'est ce que tu as fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 barbotine a écrit:Antho a écrit:Arfff !Je me souviens bien de ce moment.C'est juste avant que je te dise, "je vais foutre les boules à Sylvain" ! Et c'est ce que tu as fait !!! J'avais ouvert ma bouche, fallait pas que je me loupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites