Barbidul11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Puisque personne n'en parle, on fait comment, on se met ou sur le bivouac pour ceux qui connaissent (j'ai deja pris des renseignements) qui prend quoi pour la bouffe, qui arrive quand enfin voila a vous de voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juin 2012 on avais taxé un emplacement sympa la dernière fois , mais je doute que les mecs soient aussi mauvais cette année ! donc pour l'emplacement faut voir en arrivant pour la bouffe perso je ne prends rien à l'orga , j'amène tout dans l'engel et je vais chercher ce qu'il me manque au village en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sven a écrit:on avais taxé un emplacement sympa la dernière fois , mais je doute que les mecs soient aussi mauvais cette année ! donc pour l'emplacement faut voir en arrivant pour la bouffe perso je ne prends rien à l'orga , j'amène tout dans l'engel et je vais chercher ce qu'il me manque au village en bas pour l'emplacement on va arrivé tot le vendredi on pionce la nuit d'avant a l'hotel a coté donc je vais voir avec Mr propre pour avoir un coin cool et pour la bouffe au dernier moment pas de engel juste une viielle glaciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 on est combien à y aller ?? juste Sven family's et nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 barbotine a écrit:on est combien à y aller ?? juste Sven family's et nous ? Laisse tombé tout le monde lis le post perssonne ne repond, c'est bien on se met dans notre coin et basta discution close. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Barbidul a écrit:barbotine a écrit:on est combien à y aller ?? juste Sven family's et nous ? Laisse tombé tout le monde lis le post perssonne ne repond, c'est bien on se met dans notre coin et basta discution close.Rhoooo le pas patient allé moi j te repond : je serai pas de la partie donc je suis ok pour n importe quelle orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pareil pour moi cette année, parcontre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi non plus.... en plus j'ai pas de land...... en fait j'ai meme plus un 4x4 qui tourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 3 juin 2012 nous ont y sera ,mais surement sans les 3monstres je peux prendre des tonnelles comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'y serais aussi, mais pas avec vous, sur mon stand normalement, je ne vous rejoindrai que pour manger le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tout le monde ou presque était au mariage de nad' et kurios , normal de ne pas avoir de message ! ! ! ` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 on y sera avec sasha mais comme cyrille l'a dit il a un stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 kurios a écrit:J'y serais aussi, mais pas avec vous, sur mon stand normalement, je ne vous rejoindrai que pour manger le soir.Ah ba c'est cool si ce n'est que pour manger et pas pour boire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Avec toi j'ai aucune chance de trouver une bouteille encore intacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juin 2012 les spectateurs peuvent rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 5 juin 2012 TONIO7# a écrit:les spectateurs peuvent rentrer ? Normalement non, mais tu devrais pas avoir de mal à rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 juin 2012 TONIO7# a écrit:les spectateurs peuvent rentrer ? normalement , il me suffit de demander 4 brassard au lieu de deux à l'entrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 kurios a écrit:Avec toi j'ai aucune chance de trouver une bouteille encore intacte. Correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Révision, vidange et tout et tout fait le reureu est pret a partir plus qu'a charger depart jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Barbidul a écrit:Révision, vidange et tout et tout fait le reureu est pret a partir plus qu'a charger depart jeudi matin Je serais la bas à partir de Vendredi Matin 11 h.En arrivant n'hésitez pas a passer boire un coup ! Pour ceux qui arrive avant moi, c'est Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 du coup je ne passe pas vous voir, amusez vous bien et faites pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 TONIO7# a écrit:du coup je ne passe pas vous voir, amusez vous bien et faites pleins de photos Lacheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je viens avec la sankey puisque j'y colle mon enclume ma forge etc... J'amène le gros barbeuk ou vous vous démerdez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 TONIO7# a écrit:du coup je ne passe pas vous voir, amusez vous bien et faites pleins de photos pour les photos c'est le taf de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 kurios a écrit:Je viens avec la sankey puisque j'y colle mon enclume ma forge etc... J'amène le gros barbeuk ou vous vous démerdez?pas de remorque pour nous cette année , donc pas de BBQ non plus , très bonne idée si t'as la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 le bbq ya deja ça sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Laisses faire les grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est clair ! il est à l'autre bout du monde leur BBQ ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Prévoyez du charbon, j'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'en prends un grand sac , si tout le monde pouvait faire pareil ce serait bien , sinon on descendra à st nectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sven a écrit:j'en prends un grand sac , si tout le monde pouvait faire pareil ce serait bien , sinon on descendra à st nectaire j'en prendrais un vendredi matin avant de rejoindre le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 OK , cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai presque fini de charger je prend le Tarps des fois qu'il flotte ??? par contre pas pris de bieres pas de place pour les mettres au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pour la bière on a une pompe à bière et j'ai déjà pris deux cubi , sinon doit me rester un sac de charbon aussi , je vais préparer les petites friandises ' brownies , cake aux cerises , verrines et peut être deux cakes salés .... allez je vais aux fourneaux ! nous on arrive vendredi je sais pas à quelle heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nadine a écrit:pour la bière on a une pompe à bière et j'ai déjà pris deux cubi , sinon doit me rester un sac de charbon aussi , je vais préparer les petites friandises ' brownies , cake aux cerises , verrines et peut être deux cakes salés .... allez je vais aux fourneaux ! nous on arrive vendredi je sais pas à quelle heure!pn vous garde de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas besoin de place on sera sur le plateau exposants. (la pompe à bière aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 kurios a écrit:Pas besoin de place on sera sur le plateau exposants. (la pompe à bière aussi )je ne boit jamais de biere que du Jack et comme Tonio ne vient pas on va en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 si y a du jack ..........................non tonio, reste zen, reste zennnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Qui sait imiter le cri de la bouteille de Jack pour attirer Tonio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je croyais qu'il suffisait d'en deboucher une pour qu'il arrive a l'odeur alleché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voilà, la voiture est chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 kurios a écrit:Pas besoin de place on sera sur le plateau exposants. (la pompe à bière aussi )vous n'êtes pas avec nous au bivouac . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 barbotine a écrit:Voilà, la voiture est chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Penser à nous garder une petite place , ont arrivera vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sven a écrit:kurios a écrit:Pas besoin de place on sera sur le plateau exposants. (la pompe à bière aussi )vous n'êtes pas avec nous au bivouac . . . . Pas payé de place, pas d’autocollant, le def ne peut accéder qu'a la zone exposant et on dort dedans. Et de toute façon je reste surveiller mon matos. Par contre on mangera avec vous le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon ba nous on est à 30 bornes du terrain. Prévoyez des parapluies, depuis ce matin il pleut...On a trouvé de charbon de bois mais c'est la misère pour trouver à bouffer dans le coin...À demain !!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 TONIO7# a écrit:si y a du jack ..........................non tonio, reste zen, reste zennnnnnnnnnntonio du jack et des petits brownies comme tu les aime .... hummm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 putain, ne m agace pas Nad, c est pas l envie qui m en manque.............................mais la raison, putain, je me wiwinise, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 TONIO7# a écrit:putain, ne m agace pas Nad, c est pas l envie qui m en manque.............................mais la raison, putain, je me wiwinise, merdebiiiiiieeeeeeennnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bien rentrés , merci à tous , super WE même si il m'en manquait certains . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites