Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbidul11

Orga landrauvergne 2012

Messages recommandés

Puisque personne n'en parle, on fait comment, on se met ou sur le bivouac pour ceux qui connaissent (j'ai deja pris des renseignements) clown qui prend quoi pour la bouffe, qui arrive quand enfin voila a vous de voir ...... mrgreen

on avais taxé un emplacement sympa la dernière fois , mais je doute que les mecs soient aussi mauvais cette année ! donc pour l'emplacement faut voir en arrivant

pour la bouffe perso je ne prends rien à l'orga , j'amène tout dans l'engel et je vais chercher ce qu'il me manque au village en bas Wink

sven a écrit:
on avais taxé un emplacement sympa la dernière fois , mais je doute que les mecs soient aussi mauvais cette année ! donc pour l'emplacement faut voir en arrivant

pour la bouffe perso je ne prends rien à l'orga , j'amène tout dans l'engel et je vais chercher ce qu'il me manque au village en bas Wink

pour l'emplacement on va arrivé tot le vendredi on pionce la nuit d'avant a l'hotel a coté donc je vais voir avec Mr propre pour avoir un coin cool et pour la bouffe au dernier moment pas de engel juste une viielle glaciere mrgreen

barbotine a écrit:
on est combien à y aller ?? juste Sven family's et nous ? Shocked

Laisse tombé tout le monde lis le post perssonne ne repond, c'est bien on se met dans notre coin et basta Twisted EvilTwisted Evil

discution close.

Barbidul a écrit:
barbotine a écrit:
on est combien à y aller ?? juste Sven family's et nous ? Shocked

Laisse tombé tout le monde lis le post perssonne ne repond, c'est bien on se met dans notre coin et basta Twisted EvilTwisted Evil

discution close.

Rhoooo le pas patient Very Happy
allé moi j te repond : je serai pas de la partie donc je suis ok pour n importe quelle orga

Pareil pour moi cette année, parcontre l'année prochaine Twisted Evil

nous ont y sera ,mais surement sans les 3monstres je peux prendre des tonnelles comme l'an dernier

J'y serais aussi, mais pas avec vous, sur mon stand normalement, je ne vous rejoindrai que pour manger le soir.

tout le monde ou presque était au mariage de nad' et kurios , normal de ne pas avoir de message ! ! !
`

kurios a écrit:
J'y serais aussi, mais pas avec vous, sur mon stand normalement, je ne vous rejoindrai que pour manger le soir.

Ah ba c'est cool si ce n'est que pour manger et pas pour boire!! geek

Avec toi j'ai aucune chance de trouver une bouteille encore intacte. mrgreen

TONIO7# a écrit:
les spectateurs peuvent rentrer ?

Normalement non, mais tu devrais pas avoir de mal à rentrer ! Wink

TONIO7# a écrit:
les spectateurs peuvent rentrer ?

normalement , il me suffit de demander 4 brassard au lieu de deux à l'entrée .

kurios a écrit:
Avec toi j'ai aucune chance de trouver une bouteille encore intacte. mrgreen

Correct mrgreen

Révision, vidange et tout et tout fait le reureu est pret a partir plus qu'a charger depart jeudi matin cheers

Barbidul a écrit:
Révision, vidange et tout et tout fait le reureu est pret a partir plus qu'a charger depart jeudi matin cheers

Je serais la bas à partir de Vendredi Matin 11 h.

En arrivant n'hésitez pas a passer boire un coup ! Wink

Pour ceux qui arrive avant moi, c'est Pareil !!!

du coup je ne passe pas vous voir, amusez vous bien et faites pleins de photos

TONIO7# a écrit:

Lacheur !! mrgreen

Je viens avec la sankey puisque j'y colle mon enclume ma forge etc... J'amène le gros barbeuk ou vous vous démerdez?

TONIO7# a écrit:

pour les photos c'est le taf de la boulette mrgreen

kurios a écrit:
Je viens avec la sankey puisque j'y colle mon enclume ma forge etc... J'amène le gros barbeuk ou vous vous démerdez?

pas de remorque pour nous cette année , donc pas de BBQ non plus , très bonne idée si t'as la place Wink

c'est clair ! il est à l'autre bout du monde leur BBQ ! ! ! !

j'en prends un grand sac , si tout le monde pouvait faire pareil ce serait bien , sinon on descendra à st nectaire

sven a écrit:
j'en prends un grand sac , si tout le monde pouvait faire pareil ce serait bien , sinon on descendra à st nectaire

j'en prendrais un vendredi matin avant de rejoindre le terrain Wink

j'ai presque fini de charger je prend le Tarps des fois qu'il flotte ??? confused

par contre pas pris de bieres pas de place pour les mettres au frais

pour la bière on a une pompe à bière et j'ai déjà pris deux cubi , sinon doit me rester un sac de charbon aussi , je vais préparer les petites friandises ' brownies , cake aux cerises , verrines et peut être deux cakes salés .... allez je vais aux fourneaux ! nous on arrive vendredi je sais pas à quelle heure!

Nadine a écrit:
pour la bière on a une pompe à bière et j'ai déjà pris deux cubi , sinon doit me rester un sac de charbon aussi , je vais préparer les petites friandises ' brownies , cake aux cerises , verrines et peut être deux cakes salés .... allez je vais aux fourneaux ! nous on arrive vendredi je sais pas à quelle heure!

pn vous garde de la place Wink

Pas besoin de place on sera sur le plateau exposants. Wink (la pompe à bière aussi mrgreen )

kurios a écrit:
Pas besoin de place on sera sur le plateau exposants. Wink (la pompe à bière aussi mrgreen )

je ne boit jamais de biere mrgreen que du Jack et comme Tonio ne vient pas on va en avoir plus Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

si y a du jack ..........................non tonio, reste zen, reste zennnnnnnnnnn

Je croyais qu'il suffisait d'en deboucher une pour qu'il arrive a l'odeur alleché. mrgreen

kurios a écrit:

vous n'êtes pas avec nous au bivouac . . . . SuspectSuspectSuspect

barbotine a écrit:
Voilà, la voiture est chargée cheers

cheerscheerscheerscheerscheers

sven a écrit:
kurios a écrit:

vous n'êtes pas avec nous au bivouac . . . . SuspectSuspectSuspect

Pas payé de place, pas d’autocollant, le def ne peut accéder qu'a la zone exposant et on dort dedans. Et de toute façon je reste surveiller mon matos. Par contre on mangera avec vous le soir. Wink

Bon ba nous on est à 30 bornes du terrain. Prévoyez des parapluies, depuis ce matin il pleut...

On a trouvé de charbon de bois mais c'est la misère pour trouver à bouffer dans le coin...

À demain !!!

Bises

TONIO7# a écrit:
si y a du jack ..........................non tonio, reste zen, reste zennnnnnnnnnn

tonio du jack et des petits brownies comme tu les aime .... hummm!!!! LaughingLaughing

putain, ne m agace pas Nad, c est pas l envie qui m en manque.............................mais la raison, putain, je me wiwinise, merde

TONIO7# a écrit:
putain, ne m agace pas Nad, c est pas l envie qui m en manque.............................mais la raison, putain, je me wiwinise, merde

biiiiiieeeeeeennnnnn

bien rentrés , merci à tous , super WE même si il m'en manquait certains . . . . .

• Créer...