TAZ1311 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salut tout le monde ,voila sur mon 3.9 ,j'ai mon ralentit a 2000 tours essence et gpl pas de variation et pas moyen de le baissé en utilisant la vis sur le pellum ..... quelqu'un a une idée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mai 2012 moteur pas à pas bloqué ouvert . ou prise d'air quelque part sur le circuit de dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 28 mai 2012 et je le trouve ou ce moteur pas pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sur le plenum , a l'arrière , coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oki merci , je regarderais a ça demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci , c'etait bien le moteur pas a pas qui etait grippé ....... demontage , nettoyage au wd40 et le doux son du vouite au ralentit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2012 part contre attention , tu as du dérégler la vis de dépression sur le plénum , et du coup le moteur pas à pas compense , essayes de retrouver le réglage d'origine si ton moteur pas à pas te refait le coup , tu le re-nettoie , tu le laisse prendre son ralentis , et tu le débranche , du coup ton ralentis ne bougera plus , un peu casse pieds à froid , mais pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 30 mai 2012 non , nickel , la vis de depression j'avais compté le nombre de tours , donc grosso merdo remis ,a sa place ...... bon il me reste plus qu'a trouvé une bonbonne 100 litres R61 , et c'est repartit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites