Looping011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Hello tutti J'ai 5 muds 255/85-16 en région parisienne (78), qui aimeraient beaucoup se rapprocher de la région Rhône-Alpes , idéalement vers Genève ou Annecy, mais si une ou des bonnes âmes pouvaient leur faire faire un peu de Km vers la RA, ça serait top MiciiiiiiiiiiiiiiiiiiManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Si t'es pas pressé ça peut passer par chez moi le 2 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci, j'y pensais aussi après coup, mais j'avais plus en tête de monter chez toi en bécane... remarque, une sangle derrière et boing boing boing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est réglé, les tétines sont dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Looping a écrit:les tétines sont dans le garage t'as enfermé nad' ? . . . . . c'est vache ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites