youennV8 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bourrin land http://www.koreus.com/video/compilation-buggy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 avril 2012 A regarder jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je pense que certaines zones méritent de l'élan, par contre, j avais vu une vidéo, au même endroit de la casse où un mec avec un truc en face avant de vieux dodge passe sur le couple.... c était propre aussi, après, je pense qu eux, c est showtime et rigolade, mais bon doivent avoir le budget qui suit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bien sur,la plupart des zones peuvent se passer sur le couple et proprement,la c'est du gros bourrinage Tout ce qu'il ne faut pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et oui la mécanique a une mémoire et sait se faire rappelée a notre bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pour motricer il faudrait déjà que les roues touchent le sol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ze fifi a écrit:pour motricer il faudrait déjà que les roues touchent le sol.....Et que les boudins soient moins gonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 mai 2012 On dirai pratiquement un voiture de RC tellement elle saute. Autant lui il ne craint pas grand chose à l'interieur que je n'en dirai pas autant pour les spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites