youennV8 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voila le support moteur d'atelier le plus rapide de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est joli ça! Koitèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca va dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est l'Abarth qui était en pièces dans ton bordel? Il a meilleure mine comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 avril 2012 kurios a écrit:C'est l'Abarth qui était en pièces dans ton bordel? Il a meilleure mine comme ça. Comment ça dans mon bordel,c'est du bordel organisé Ca devrais bien pousser ce petit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2012 joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et tu as ce qui va autour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ze fifi a écrit:et tu as ce qui va autour? Oui bien sur,Fiat Abarth Groupe 4 usine,ayant participé au Monté carlo 75 et 76,rallye du portugal ect avec comme pilote Hans Mikkola et un petit gars pas très connu dans le baquet du co pilote............................. Jean Todt Rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Une vraie cathédrale ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Définitivement, tu es a classer dans les dingues foux furieux!!! C'est génial et surtout ne change rien ça me sort des piles de paperasses Bon, c'est tout ce que tu fait en ce moment, je trouve que le Dreamster 32 n'avance pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Toi aussi Fifi, tu as remarqué que Youenn n'en branle pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ze fifi a écrit:Définitivement, tu es a classer dans les dingues foux furieux!!! Je prends ça comme un compliment ze fifi a écrit:Bon, c'est tout ce que tu fait en ce moment, je trouve que le Dreamster 32 n'avance pas vite C'est surtout que je fais cette Fiat pour un client,plus une autre voiture en cours et quelques motos,peut pas tout faire Mais Dreamster avance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites