kurios1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 1/2 mètre cube de châtaigner pour aa terrasse. Le transport fut épique. :mouarf: La suite.............. Quand il arrêtera de pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Suis fan du chargement. Tu la fais où cette terrasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Dans le coin en bas à droite de la photo. J'agrandis le palier en haut de l'escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'en connais une qui va etre contente Mais tu aurais dut choisir une remorque plus petite pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Le def est en rade, la sankey au cul de la trois saucisses j'aurais eût du mal à monter les cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 youennV8 a écrit:J'en connais une qui va etre contente Mais tu aurais dut choisir une remorque plus petite pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites