Barbidul11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nouveau jouet pour une fois pas pour moi, mais pour la boulette une ch'tite moto pas trop haute comme elle un beau Vanvan RV90L de 1974 (son année de naissance) dans sont jus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'adore le 90 , le 125 est bien moins beau . beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Le look est plus fun en 90 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je ne la pensais pas si vieille.La moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 daz a écrit:Je ne la pensais pas si vieille.la moto tu va avoir des problemes toi le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ambiance garage chez les barbidules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Beurk a écrit:ambiance garage chez les barbidules oui et bientôt 100 m² de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 daz a écrit:Je ne la pensais pas si vieille.La moto Ohhhh la vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 avril 2012 fermer les routes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 crylv8 a écrit:fermer les routes.......... Ils vont fermer le pont pour que surtout je n'ailles pas sur le continent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 25 avril 2012 exelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites