Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho011

Turbo Td5.

Messages recommandés

Yep,

Toujours sur le Disco Td5 de mon pote, il a son turbo qui montre des signes de fatigue (180 000 Km).
Il recrache pas mal d'huile dans l'intecoo et il a beaucoup de jeu dans la turbine.

Vous avez des adresses pour le faire refaire (sans que ça lui coute un bras) mrgreen avant qu'il lâche complétement ?

Je crois que Xav, l'avais fait mais je retrouve rien. Suspect

Merci.

il y a Gonin Moteur à Lyon qui refait des turbo et des moteurs. Guillaume avait mis le 4,6l chez eux. Très bonne réputation, mais je ne connais pas les prix.
A voir entre un ES et réparation ce qui vaut le coup, voir meme en neuf. Il y en a qui vont encore dire que.......... Mais sur les ****** Cabstar du boulot, on met du neuf car c'est moins cher qu'un ES.

hop hop hop . . . . .

plutôt que de repasser bêtement avec le même turbo , passe ton piège en TGV Wink regardes les sujets sur landmania Wink

sven a écrit:
hop hop hop . . . . .

plutôt que de repasser bêtement avec le même turbo , passe ton piège en TGV Wink regardes les sujets sur landmania Wink

Moueppppp !!

Sauf que c'est pas mon piège, sinon c'est ce que j'aurais fait a coups sure !

Y'a une boite qui s'appelle turbo France, qui fait des échanges standards, ou du neuf à des prix très raisonnable, et matos de qualité.

Le souci, c'est que sur le net, il existe 2 boites qui possèdent le même nom, et l'une des deux envoie (quand elle a le temps Suspect ), des turbos refaits par des p'tits chinois rachitiques. Du coup, matos pourrave, et je me souviens plus laquelle des deux boites est la bonne. mrgreen

le mien je l'avais pris chez migné
une sorte dES batard : ils m ont envoyé 1 neuf et je leur ai envoyé le vieux

• Créer...