Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Bouts de ferrailles.

Messages recommandés

'tends, l'est pô finie, y'a le retour et un renfort sur l'escalier... What a Face

comme dit ailleurs , j'aime beaucoup .

tu fait la rampe en bois dessus après ?

Sinon j'ai fait ça aujourd'hui:

Volant banjo années 30/40 provenance inconnue, bouts de vélo trouvés à la poubelle et tôles à troutrous... C'est pour manœuvrer la clé de tirage du poêle de masse.

J'ai déja vu ces photos sur un autre forum mrgreen

Et ça donne quoi au niveau rayon de braquage Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'adore le volant de trappe , par contre le cadre en acier moisi autour de la cheminée , c'est obligatoire ?

kurios a écrit:
Et comment il tient le volant sinon? Lévitation?

deux petites chevilles chimique dans la brique derrière la vis , ce serait quand même beaucoup plus propre , ça m'étonne de toi . . . .

Trop de contraintes sur la cheminée déjà que ça arrive à se fendre tout seul pas envie de la prendre sur la gueule...

ben un zouli cerclage , en fer plat , avec des troutrous et un serrage d'angle , ou un truc du genre . . . . parce que là c'est pas jojo , ça gâche le truc je trouve .

J'ai plus de fer plat et c'est pas fini, faut que je reprenne le truc, c'est pas assez rigide entre les deux axes, ça plie quand je tourne...

kurios a écrit:
Trop de contraintes sur la cheminée déjà que ça arrive à se fendre tout seul pas envie de la prendre sur la gueule...

toi aussi, t'es pas joueur mrgreen

• Créer...