kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La rambarde de la mezzanine, en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai déja vu ça quelque part beau boulot Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 'tends, l'est pô finie, y'a le retour et un renfort sur l'escalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Jolie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 sacré machine pour faire le trou du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Très bien petit scarabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 avril 2012 comme dit ailleurs , j'aime beaucoup . tu fait la rampe en bois dessus après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, une petite sur la partie horizontale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Sinon j'ai fait ça aujourd'hui:Volant banjo années 30/40 provenance inconnue, bouts de vélo trouvés à la poubelle et tôles à troutrous... C'est pour manœuvrer la clé de tirage du poêle de masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai déja vu ces photos sur un autre forum Et ça donne quoi au niveau rayon de braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 très court et très direct, un demi tour d'une butée à l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'adore le volant de trappe , par contre le cadre en acier moisi autour de la cheminée , c'est obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et comment il tient le volant sinon? Lévitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Saint esprit Spirit ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 avril 2012 kurios a écrit:Et comment il tient le volant sinon? Lévitation?deux petites chevilles chimique dans la brique derrière la vis , ce serait quand même beaucoup plus propre , ça m'étonne de toi . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Trop de contraintes sur la cheminée déjà que ça arrive à se fendre tout seul pas envie de la prendre sur la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ben un zouli cerclage , en fer plat , avec des troutrous et un serrage d'angle , ou un truc du genre . . . . parce que là c'est pas jojo , ça gâche le truc je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai plus de fer plat et c'est pas fini, faut que je reprenne le truc, c'est pas assez rigide entre les deux axes, ça plie quand je tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 kurios a écrit:Trop de contraintes sur la cheminée déjà que ça arrive à se fendre tout seul pas envie de la prendre sur la gueule...toi aussi, t'es pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 19 avril 2012 génial j'adore le concept!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites