japet74 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Looping a écrit:japet74 a écrit:ps: me semble que looping vient de monter du ashcroft chez x motor.....j'espère qu' ils lui auront pas foutu cette merde dedans...... Tatata... Aurélio à du retard dans la libération du box, de plus on voulait attendre de démonter les ponts pour savoir exactement quels arbres commander, et accessoirement faire le taf ensemble... ce qui entraine que d'abord y'à rien de fait ni même de commandé, et qu'ensuite ça ne nous aurait pas échappé (m'enfin ça aurait grave fait chier quand même !!!)ah bin tant mieux tu sais , si tu y regardes pas , que tu te dis c'est ashcroft , c'est normal , ....et quand tu vois que depuis le 04 janvier , je suis le seul a gueuler toutes catégories confondues , pro et non pro , (alors qu' ashcroft je pense a vendu plus d'une paire de demi arbre avant , du moins vaut mieux pour lui.... )....bref , je dis pas qu'ils y auraient pas vu chez x-motor....mais peut etre qu'ils auraient fait comme les copains....c'est ashcroft et c'est comme ça.....et c'est bien dommage car c'est ça qui fait trainer les pieds a dave ....c'est que personne se plaind.... ...du coup, à lire ça, et comme je savais pas qu'il en faisait, me demande si je vais pas faire appel au rital vi , il vaut mieux pour l'instant..... Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ? t'as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Looping a écrit:japet74 a écrit:ps: me semble que looping vient de monter du ashcroft chez x motor.....j'espère qu' ils lui auront pas foutu cette merde dedans...... Tatata... Aurélio à du retard dans la libération du box, de plus on voulait attendre de démonter les ponts pour savoir exactement quels arbres commander, et accessoirement faire le taf ensemble... ce qui entraine que d'abord y'à rien de fait ni même de commandé, et qu'ensuite ça ne nous aurait pas échappé (m'enfin ça aurait grave fait chier quand même !!!)...du coup, à lire ça, et comme je savais pas qu'il en faisait, me demande si je vais pas faire appel au rital Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ? t'as un mp Repondu via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 23 avril 2012 du coup , j'ai bien fait de ne pas l'insulter le rosbif....il me fait partir un demi arbre a la cote directement du fabricant aux usa via ups....wait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 23 avril 2012 wait and seeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 9 mai 2012 fin de l'épisode ashcroft :reçu un demi arbre en direct live des US de chez RCV , le fabricant des pièces pour ashcroft , et nikel y'en aura fallut quand meme 4 pour en avoir un sans jeu.... 1ére et derniére fois que je me sers chez eux...meme si le sav est pas trop mal....au prix ou ils vendent leurs pièces , ça doit pas exister . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 mai 2012 japet74 a écrit:fin de l'épisode ashcroft :reçu un demi arbre en direct live des US de chez RCV , le fabricant des pièces pour ashcroft , et nikel J'apprend quelque chose la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Antho a écrit:japet74 a écrit:fin de l'épisode ashcroft :reçu un demi arbre en direct live des US de chez RCV , le fabricant des pièces pour ashcroft , et nikel J'apprend quelque chose la !! tu savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il a meme essayé de faire construire en Chine pour réduire les coûts...Mais avec les specs qu'il donnait, cela coutait quasi aussi cher qu'aux US....Les chinois savent faire de la bonne came si le cahier des charges est respecté....(Notre plus grosse usine est en Chine, et les procédés de contrôle des pneus sont les mêmes que le reste du monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Expat69 a écrit:es chinois savent faire de la bonne came si le cahier des charges est respecté....(Notre plus grosse usine est en Chine, et les procédés de contrôle des pneus sont les mêmes que le reste du monde)Heureusement que les procédés de contrôles sont les mêmes dans le monde pour les pneus Michelin, parce que si jamais c'était LEURS procédés de contrôles vous auriez de ces surprises !!!Quand a faire de la bonne came, il faut vraiment etre derriere eux et cela ne revient pas forcément moins cher. J'ai bossé pendant 7 ans pour l'armée de l'air chinoise à faire des pièces pour les ailes des avions de chasse car ils étaient incapable de les faire de leur coté. Jee faisais aussi des vis d'extrudeuse pour les fabriquants de pneus et les plus chiant etaient Michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites