herve20 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voila je regarde pour un vehicule pour un futur projet professionnel pour le transport et l'utilisation d'une antenne de transmission sat de type "fly away" c'est a dire que c'est une antenne mobile que j'installe dans la benne, avec des équipements en fly qui seront dans la partis AR de la cabine avec la banquette demonté et un retournement des sieges avant bon y a des isuzu !!! mais bon ca me fait chier meme si je pense que pour la route c'est pas si mal que ca ....mais bon je regarde bien sur du coter d'un crew cab en occas mais je sais pas si vaut mieux un td5 un peu moins chere donc ou un TD4, sachant que c'est fait pour faire de l'autoroute principalement finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mars 2012 isuzu sans conteste désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Un def pour faire de l'autoroute Td4 ou Td5 tu avance pas et tu est ruiné quand tu arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 disco3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Beurk a écrit:disco3Pas mieux!!!!Hervé j'ai eu ton message,j'ai rien du tout en DEF c'est la loose,si tu prends un neuf livré pas avant fin novembre.......J'ai pas de crew cab en parc et les autres sont déjà pré vendu a cause du délai pour les neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Le disco est déjà haut si il faut lui coller une antenne sur le toit... l'idée du pick up est meilleure.Un TD5 avec un transfert long et une reprog moteur tu roules aux vitesses légales ce qui est suffisant, pour le confort ça peut s'améliorer.Après c'est clair que du coté asiatique y'aura plus confortable/puissant/rapide, mais quand même vachement moins classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Un Disco 3 pick up ça doit être faisable, il y a des spécialistes de ce genre de découpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui je sais ! mais ca me fait chier de rouler dans un isuzu !! et puis je pense qu'il y a plus de place dans un def , et que c'est plus facilement aménageable a l'arrière de la cabine et aussi pour avoir des sieges avant qui pivote pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 mars 2012 non disco pas faisable, car l'antenne n'est pas une motorisée donc faut quel soit accessible et surtout elle est sur une sorte de trépied si c'est pour prendre un disco je prend un VU (boxer,trafic ...) c'est beaucoup mieux !!et découper un disco: trop compliqué , trop long, et pas homologé !donc c'est pick up obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Def TD5 avec des beaux sièges un overdrive et roules, pour la reprog fais moi signe j'ai 2 programmes qui vont bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi je dis 130 TD4 , sachant comment roule hervé je ne suis pas sur que le TD5 soit une bonne idée . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pourquoi je roule comment !!?? suis a 130 gps sur l'autoroute pas plus en bagnole je respecte je peux pas me permettre de perdre le permis !!par contre oui faut que ca roule a 130 ! pour l'overdrive trop chère et pas le temp de monter ca ... faut bien voir que c'est pour bosser j'ai pas envie de faire de la méca c'est bien ca qui me fait peur sur le def autant pour le raid ou le 4x4 ca peut ce concevoir la c'est niet ! sinon c'est pas viable !d'ou l'Isuzu .. l'inconvenient c'est que c'est moins logable surtout le truc de retourner les siege Av avec la console central et le siege relativement bas j'ai peur d'etre emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben justement , le TD4 à plus les aptitudes à rouler à 130 GPS que le TD5 , plus d'allonge et surtout plus de silence de fonctionnement à ces allures avec la boite 6 je sais parfaitement comment tu roules , et si je te dis TD4 je sais pourquoi rien de péjoratif là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben j'ai regarder Isuzu Dmax et aussi le Ford ranger c'est quand meme pas mal !peut être meme moins chère que le def et surtout je pense plus fiable faut que je regarde la place derrière les sieges Av etsi les siege bascule sur l'avant ou pas ....qq connait un de c'est 2 véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ford ranger, j en ai éssayer un, ca marche très bien, a surveiller le jeu des cardans av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu sais si les sieges av bascule ou qq chose comme ca ?je vais essayer d'en voir un cette aprem ...y a de la place derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je ne crois pas qu ils basculent, peu de place à l arrière, mais pas moins qu un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites