Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve20

110 crew cab ... le TD5 ou TD4

Messages recommandés

voila je regarde pour un vehicule pour un futur projet professionnel pour le transport et l'utilisation d'une antenne de transmission sat de type "fly away" c'est a dire que c'est une antenne mobile que j'installe dans la benne, avec des équipements en fly qui seront dans la partis AR de la cabine avec la banquette demonté et un retournement des sieges avant

bon y a des isuzu !!! mais bon ca me fait chier meme si je pense que pour la route c'est pas si mal que ca ....

mais bon je regarde bien sur du coter d'un crew cab en occas mais je sais pas si vaut mieux un td5 un peu moins chere donc ou un TD4, sachant que c'est fait pour faire de l'autoroute principalement finalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un def pour faire de l'autoroute Td4 ou Td5 tu avance pas et tu est ruiné quand tu arrive Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
disco3


Pas mieux!!!!

Hervé j'ai eu ton message,j'ai rien du tout en DEF c'est la loose,si tu prends un neuf livré pas avant fin novembre.......

J'ai pas de crew cab en parc et les autres sont déjà pré vendu a cause du délai pour les neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le disco est déjà haut si il faut lui coller une antenne sur le toit... l'idée du pick up est meilleure.

Un TD5 avec un transfert long et une reprog moteur tu roules aux vitesses légales ce qui est suffisant, pour le confort ça peut s'améliorer.
Après c'est clair que du coté asiatique y'aura plus confortable/puissant/rapide, mais quand même vachement moins classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Disco 3 pick up ça doit être faisable, il y a des spécialistes de ce genre de découpe ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ! mais ca me fait chier de rouler dans un isuzu !! et puis je pense qu'il y a plus de place dans un def , et que c'est plus facilement aménageable a l'arrière de la cabine et aussi pour avoir des sieges avant qui pivote pour bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non disco pas faisable, car l'antenne n'est pas une motorisée donc faut quel soit accessible et surtout elle est sur une sorte de trépied
si c'est pour prendre un disco je prend un VU (boxer,trafic ...) c'est beaucoup mieux !!
et découper un disco: trop compliqué , trop long, et pas homologé !

donc c'est pick up obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Def TD5 avec des beaux sièges un overdrive et roules, pour la reprog fais moi signe j'ai 2 programmes qui vont bien....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis 130 TD4 , sachant comment roule hervé je ne suis pas sur que le TD5 soit une bonne idée . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je roule comment !!?? suis a 130 gps sur l'autoroute pas plus en bagnole je respecte je peux pas me permettre de perdre le permis !!

par contre oui faut que ca roule a 130 ! pour l'overdrive trop chère et pas le temp de monter ca ... faut bien voir que c'est pour bosser j'ai pas envie de faire de la méca c'est bien ca qui me fait peur sur le def autant pour le raid ou le 4x4 ca peut ce concevoir la c'est niet ! sinon c'est pas viable !

d'ou l'Isuzu .. l'inconvenient c'est que c'est moins logable surtout le truc de retourner les siege Av avec la console central et le siege relativement bas j'ai peur d'etre emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement , le TD4 à plus les aptitudes à rouler à 130 GPS que le TD5 , plus d'allonge et surtout plus de silence de fonctionnement à ces allures avec la boite 6





je sais parfaitement comment tu roules , et si je te dis TD4 je sais pourquoi Wink rien de péjoratif là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai regarder Isuzu Dmax et aussi le Ford ranger c'est quand meme pas mal !peut être meme moins chère que le def et surtout je pense plus fiable

faut que je regarde la place derrière les sieges Av etsi les siege bascule sur l'avant ou pas ....

qq connait un de c'est 2 véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ford ranger, j en ai éssayer un, ca marche très bien, a surveiller le jeu des cardans av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais si les sieges av bascule ou qq chose comme ca ?
je vais essayer d'en voir un cette aprem ...
y a de la place derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu ils basculent, peu de place à l arrière, mais pas moins qu un 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...