Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Inscrition partie ce matin par contre il y a une casse marquée club je ne l'ai pas remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ben je ne vois pas le lien ? il ne fonctionne pas encore pour moi ? . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sven a écrit:ben je ne vois pas le lien ? il ne fonctionne pas encore pour moi ? . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ha ben ça y est , ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2012 à club , mettez landv8.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'attend mon inscription en pro, mais je ne roulerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2012 allez , je vous facilite la tâche ! http://www.landrauvergne.com/UserFiles/pdf/bulletin_inscription_2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sven a écrit:allez , je vous facilite la tâche ! http://www.landrauvergne.com/UserFiles/pdf/bulletin_inscription_2012.pdfSylvain tu les as contacter pour un Land tractant un autre Land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui , 60€ à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sven a écrit:oui , 60€ à priori Avec possibilité de rentrer sur le Bivouac mais sans possibilité d'aller sur les zones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2012 à priori c'est ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 95 € pour prendre un carreau monumental , niente. J'préfère les mettres dans des bonnes boutanches de rouge et aller zigzaguer dans les chemins avec les potes... dommage, m'aurait fait vraiment plaisir d'en revoir certains... mais il y aura d'autres occaz ici ou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il y a une occas le 2 juin avec petite ballade pour ceux qui veulent venir le vendredi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 mars 2012 LandrAuvergne...j'y serai...avec un T-Shirt Orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Expat69 a écrit:avec un T-Shirt Orange.... z'en font des si gros ? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui mon cher monsieur!et on sera qquns à en porter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Expat69 a écrit:Oui mon cher monsieur!et on sera qquns à en porter! Sylvain est jaloux il en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon alors qui vient (liste) Barbi, la Boullette et le nain (3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon alors qui vient (liste) - Barbi, la Boullette et le nain (3)- Antho (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ont y sera aussi avec les trois petit monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon alors qui vient (liste) - Barbi, la Boullette et le nain (3)- Antho (1)- JP 2 + 3 montres (5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 avril 2012 nous , deux . . . . ou trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 cyrille avec ou sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Nadine a écrit:cyrille avec ou sans moiMoi je préfèrerai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi aussi mais c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites