thonykill 0 Posté(e) le 14 mars 2012 salut , je repose donc ma question sur les arceaux :j'ai eu la reponse de north offroad pour la qualitée d'acier c'est du tube etiré a froid sans soudure :donc comment le souder ?j'entend plusieurs son de cloche il faut rester dans l'optique d'un usage plaisir a basse vitesse (je ne vais pas faire un breslau .......),juste quelques tonneaux j'aimerais des temoignages de membres ayant monté celui du gros jack ,moi c'est un ninety ,ma config arceau north off road et aile tube (la meme chose )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ceux du gros Jack et du rose d'Hervé c'est moi qui les ai soudés (avec l'aide de Huron pour le noir)On a tout fait à l'arc (baguettes de 2,5 ou 3,2) Je pense que c'est du solide, mais comme c'est des grosses tafiolles ils ont pas osé les tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ca nous donne pas la nuance mais suis quasi sur que c'est pas du 24CDS4 c'est rare et chère donc comme Kurios tu soude normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tu vas souder toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thonykill 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci les gars c'est ce que je voulais savoir donc si je prend l'arceau dans la gueule je sais sur qui raler c'est cool je peut attaquer pour l'acier tous ce que je sais c'est forte teneur en carbone peut etres que xavier d'xs pourrait confirmer a l'occas pour repondre a la question de plat plat ouaih c'est moi qui soude ,faut bien une premiere je vous tiens au courant y'a plus qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pour une premiere fois, je ne commencerais pas par un arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thonykill 0 Posté(e) le 14 mars 2012 premiere ,premiere ,tout est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est pas du bête acier ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thonykill 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci domiland donc ton conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 15 mars 2012 thonykill a écrit: merci domiland donc ton conseil?Difficile de donnée un conseil quand y a des vie en jeu !!! Sinon j'ai soudé le mien au mig avec une bonne soudure (j'ai pas dit une grosse) ... pas encore tester en tonneau ..... heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thonykill 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci du conseil je vais le pointer sur le def ,le sortir et essayer au mig ,si je vois que c'est pas bon :direction un pro! on verra bien ,mais j'aimerais y arriver seul ,ca fait partis du plaisir de faire ca voiture je vous tiens au jus ,je pense l'attaquer ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites