thonykill 0 Posté(e) le 12 mars 2012 salut tous le monde,je vous remercie de m'accepter dans votre bande de potes donc je suis du sud ,toulon plus precisément , je fais du tt avec mon fils de 13 ans (deja + doué que moi ) je vous présenterais mes joujous en photo +tard j'espere vous rencontrer autour d'une bonne et d'un un de ces jours ,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Welcome on board.Bon fais gaffe quand même y'a des gars bizarres ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue à toi....... étant de Bastia il m'arrive d'aller faire un tour sur Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 mars 2012 wouellecome ! j'ai de la famille sur Toulon mais j'y vais jamais par contre suis souvent a Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thonykill 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kurios a écrit:Welcome on board.Bon fais gaffe quand même y'a des gars bizarres ici. j'ai cru comprendre merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thonykill 0 Posté(e) le 12 mars 2012 crylv8 a écrit:Bienvenue à toi....... étant de Bastia il m'arrive d'aller faire un tour sur Toulon previens quand tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 mars 2012 herve a écrit:wouellecome ! j'ai de la famille sur Toulon mais j'y vais jamais par contre suis souvent a Marseille ! Et à chaque fois que tu viens, c'est le bordel dans Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thonykill 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en mems temps ,c'est souvent le bordel a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kurios a écrit:Welcome on board.Bon fais gaffe quand même y'a des gars bizarres ici. Ooohhh c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 T'es ouf d'être rentré Bon tu paie ton coup le Rancho du sud?Fait soif ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 12 mars 2012 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouelkome ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thonykill 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je pose une question je ne connais pas ce gars mais a quoi sert ce genre d'entrée sur le forum et ça nous apporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Barbidul a écrit:je pose une question je ne connais pas ce gars mais a quoi sert ce genre d'entrée sur le forum et ça nous apporte quoi la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 TONIO7# a écrit:Barbidul a écrit:je pose une question je ne connais pas ce gars mais a quoi sert ce genre d'entrée sur le forum et ça nous apporte quoi la même chose que toimais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Barbidul a écrit:je pose une question je ne connais pas ce gars mais a quoi sert ce genre d'entrée sur le forum et ça nous apporte quoi Le forum est calme en ce moment, mais est ce la faute des nouveaux qui ne postent pas ou des anciens qui ne postent plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Antho a écrit:Barbidul a écrit:je pose une question je ne connais pas ce gars mais a quoi sert ce genre d'entrée sur le forum et ça nous apporte quoi Le forum est calme en ce moment, mais est ce la faute des nouveaux qui ne postent pas ou des anciens qui ne postent plus ? that's a very good question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pas venu depuis mars , donc effectivement pas grand intéret , maintenant comme tu as pu le voir avec quiv8 , certains viennent très souvent lire , ne postent pas , mais viennent , donc difficile sans regarder régulièrement dans la liste des membres de voir qui est "utile" , ou "actif" , et qui ne l'est pas en plus , le terme "utile au forum" me gène beaucoup , et me remet en tête des histoires passées avec des gens malodorants . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 juin 2012 [quote="Antho"]Barbidul a écrit:Le forum est calme en ce moment, mais est ce la faute des nouveaux qui ne postent pas ou des anciens qui ne postent plus ? J'ai le sentiment, que tous les forums sont calmes en ce moment. La fatigue avant les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Platplat a écrit:Antho a écrit:Le forum est calme en ce moment, mais est ce la faute des nouveaux qui ne postent pas ou des anciens qui ne postent plus ? J'ai le sentiment, que tous les forums sont calmes en ce moment. La fatigue avant les vacances ?Je me demande si c'est pas du aussi à la situation économique de la plus part des français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 PlatPlat a écrit: J'ai le sentiment, que tous les forums sont calmes en ce moment. La fatigue avant les vacances ?Ou alors il se passe plus de chose sur FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juin 2012 barbotine a écrit:Ou alors il se passe plus de chose sur FB ? c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sven a écrit:barbotine a écrit:Ou alors il se passe plus de chose sur FB ? c'est clair ! ba c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sven a écrit:barbotine a écrit:Ou alors il se passe plus de chose sur FB ? c'est clair ! Oué je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon ba tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Vas y Orianne fait toi un compte Facebook en sous marin et dit rien au vieux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 crylv8 a écrit:Vas y Orianne fait toi un compte Facebook en sous marin et dit rien au vieux.........tu me prend pour un lapin de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Mort de rire !!! Que veux tu que je fasse d'un facebook il y a assez de trucs à voir sur internet sans avoir facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites