youennV8 0 Posté(e) le 20 février 2012 Citation :Quand on est con, c'est pour la vie !!!http://nsa28.casimages.com/img/2012/02/20/120220064643226250.jpgEdit, plus grandes les photos on les voit pas bien! Et t'es qui d'abord?Curieux ce message en zone public d'un certain "DTC" avec comme titre "Special Barbicul et bien fort dans son cul !!!"et curieuse l'adresse ip Pays: Mauritius (martinique)Région: SavanneVille: Grand Boislatitude: -20.4189longitude: 57.5442Host: 41.136.78.237IP: 41.136.78.237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui, j'ai d'ailleurs viré la photo qui était énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 février 2012 je me suis bien douté que c'étais toi qui avais édité j'ai supprimé le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui , zarbi , mais maintenant les localisations ne veulent plus dire grand chose . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui,j'ai regardé 2-3 IP pour voir,moi j'émets de toulouse,kurios de grenoble ect C'est d'une précision chirugicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2012 proxys, souvent ça me colle sur Dijon ou la Saône et Loire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 février 2012 Putain le revoila je viens de supprimer çaCitation :alors les tarlouzes ça s'encules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Même ip? tu bloques l'ip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 février 2012 y'a que Sylvain qui peut bloquer les IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2012 ben ouais, mais si tu supprimes les messages avant qu'il les lise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tu préfère laisser ce genre de messages en zone public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2012 déplacer=> corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2012 je supprimme son ip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2012 ça y est , ip bannie . il faut bien noter les IP de ce genre , il m'est assez simple de les bannir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 février 2012 kurios a écrit:déplacer=> corbeille Sauf que tu ne peut déplacer qu'un sujet pas un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 février 2012 sven a écrit:ça y est , ip bannie . il faut bien noter les IP de ce genre , il m'est assez simple de les bannir . C'est bien pour ça que je l'ai gardé dans mon premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2012 youennV8 a écrit:kurios a écrit:déplacer=> corbeille Sauf que tu ne peut déplacer qu'un sujet pas un message si , il faut cliquer en bas a droite dans le menu déroulant sur "diviser le sujet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites