crylv8 0 Posté(e) le 17 février 2012 Demain je vais voir çà ??si l'état et correct chassis etc , je propose 3000 euros ! n'en pensez quoi ?http://www.leboncoin.fr/voitures/286702277.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il a l'air propre, la DA ça se monte sinon rappelle toi du mien pas violent mais il ne marchait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tien souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oué une petite photo.....en plus je sais ou c'est !!! à Fére non ?celui que je vais voir et en atmo donc encore moins violent que ton ancien , mais il à l'air propre et j'aime bien les premiers modèle avec les tours de caisse en Galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon et bien c'est fait, affaire en poche un land rover 90 D de 1985 en bonne états pas de rouille sur la traverse , tablier et bas de porte casi nickel je l'ai essayé c'est pas violent c'est clair ......direction trés dur , pas assisté , je sais pas si il y a de un niveaux d'huile à l'intérieur du boitier ou de la graisse ??dés que je le ramène , je vous mets de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 février 2012 coollll content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Huile dans le boitier et remplacer las rotules par des graissables ne peut qu'améliorer (un peu) la direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 février 2012 crylv8 a écrit:Bon et bien c'est fait, affaire en poche un land rover 90 D de 1985 en bonne états pas de rouille sur la traverse , tablier et bas de porte casi nickel je l'ai essayé c'est pas violent c'est clair ......direction trés dur , pas assisté , je sais pas si il y a de un niveaux d'huile à l'intérieur du boitier ou de la graisse ??dés que je le ramène , je vous mets de photos ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ben oué .............. je vais le chercher que fin de semaine on reste calme , de tout façon avec un 2,5 D pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/289264068.htm?ca=5_sET CA ; ca vaut pas le coup aussi?? ca va pas trainer j'imagine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon et bien je l'ai ramené à la maison cette aprém suis vraiment content , en trés bon états pour un coucou de 27 ans !! version county avec moquette grand luxe à l'intérieur !et puis çà rame mais pas tant que çà sur le plat 90/ 100 km/h dés que çà monte un peu c'est plus dur !!retour par le col de vizzavona j'ai fait des pointes à 45.... méga révision et quelques bricoles à faire style levier de courte qui fonctionne dans le vide , peu être la commande ou cette foutu petite vis Btr à l'intérieur , on verra bien et après on enlève le Hard-top !!dans la cour avec son frère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Après quelques modifs le voilà ..... j'en voit déjà qui vont me dire que j'ai mis des roues de kéké mais c'était les seules que j'avais de dispo et comme çà c'est interchangeable avec les roues du disco !!et puis je trouve que çà lui va bien la dessus 4 ressort + 5 et voilà aujourd'hui çà ressemble à çà , reste la bâche à monter et tout un tas de babiole !j'ai aussi installé des sièges de golf 4 , la galère mais c top maintient et confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2012 fais voir l'interieur avec les sièges de golf . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 crylv8 a écrit:Arff le 90 County, mon préféré ! Dommage les Jantes de kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 mai 2012 quelques photos de l'avancée des petites modifs....[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=15555232][/url]Siége de Golf 3 (new beetle) en faite , tronçonnage des assises et nouveaux supportBas de caisse maison , phare cristal et cligno neuf , plaque alu sur les ailes pas mal de détails en faitesSupport de roue de secours modifié , entraxe de jante Disco 2 !La suite rapidement , je démonte le Hard-top installe la bache noir et confection d'un arceau simple pour adapter les ceintures , et prochainement passage en 300 Tdi ....enfin j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est beau le Def a son pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 les sièges sont moches les jantes larges sur ça c'est à chier et faute de goût suprême tu mets des pneus "wrangler"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 mai 2012 .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 mai 2012 kurios a écrit:les sièges sont moches les jantes larges sur ça c'est à chier et faute de goût suprême tu mets des pneus "wrangler"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 mai 2012 On continu même si çà plait pas à Kurios arrangement de la benne arriére avec deux bandes de caoutchoux assez fin collé et une corniére alu , Hard top démonté et porte roue installé et porte arriére coupé et renforcé avec rajout d'une troisiéme charniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 mai 2012 perso j'aime vraiment !!!!! qd j'aurais des sous de cote , c'est un def comme ca que je veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Les ch'tis c'est quand même les rois du tuning beauf' le fait d'émigrer en Corse n'arrange visiblement pas les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mon ptit Cyrille désolé si mon def ne fuit pas de partout n'a pas des jantes en 5,5 x16 avec des pneus de merde en 750 , des siéges pourri etc....Chacun ses goûts , mon def je le trouve plutôt sympà ( petit air de N.A.S avec la bache et les roues )et je ne suis pas le seul , et je ne pense pas que le fait de mettre une paire de jantes en 18 face vraiment Tuning !!Gros bisous Kiki ........en attendant vais allez trankil à la plage en def de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 la plage aussi c'est une occupation de jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 mai 2012 7.50 c'est déjà du gros, 6.50 c'est plus top avec des jantes agricoles genuine et blanches oeuf corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mai 2012 l'est très beau comme ça , en ce moment le petit Eastnord que j'ai dans le garage me tenterais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 mai 2012 kurios a écrit:la plage aussi c'est une occupation de jacky... Jaloux va.............The Jacky c toi la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et bin moi ex ch'ti je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Barbidul a écrit:Et bin moi ex ch'ti je le trouve tres beau moi aussi, il est magnifique, et le serait encore plus , pour moi, avec des portes de séries, car quand tu es en baché relevé, je trouve, personnellement la coupure plus belle ...........ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 mai 2012 aussi, avis perso, nous n avons roulé qu une fois en débaché complet, et là t as mal au casque le lendemain, depuis, je relève que les cotés et vire les haut de porte......j aime comme ça perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est vrai que sans la bâche çà souffle un peu !! cette aprém on as installé la bâche il me manque les crochets arrière pour pouvoir la fixer complètement , la cordelette je trouve çà pas terrible , je vais mettre de l'élastique.Dis moi Tonio en descendant le long de la porte du montant Galva es que tu as un crochet en faite je n'es que 3 crochets par côté c'est un peu juste je trouve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Super beau ton Def mon Pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 mai 2012 crylv8 a écrit:c'est vrai que sans la bâche çà souffle un peu !! cette aprém on as installé la bâche il me manque les crochets arrière pour pouvoir la fixer complètement , la cordelette je trouve çà pas terrible , je vais mettre de l'élastique.Dis moi Tonio en descendant le long de la porte du montant Galva es que tu as un crochet en faite je n'es que 3 crochets par côté c'est un peu juste je trouve ??si tu zoumes mes photos, tu verra qu en guise de crochet, j ai mis une cornière à la place rapido depuis ......x années, elles y sont encore, et franchement, la corde va très bien, ..j aurai pu mettre du sendo, mais non, c est moche, pas d origine, et la corde une fois que t as compris comment la serrer, ben ca va bien, perso, j adore comme ça, c est juste limite en hiver chez nous, par -15 j arrive juste à dégeler le pare brise, et sur 50 bornes, les gosses commencent à m avouer qu il fait froid .........( en faite, ils le pensent depuis le départ )de plus, le sendo est élastique , la corde, non, une fois tendue, ca tient bien, mon avis ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Quand j'aurais de la place, du temps et de l'argent faudra que je me refasse un bâché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pour ceux qui n'ont pas Fatche de book......voici les derniéres petite modifs de mon 90 on énléve les Jantes en 18, passage en 305/70/16 sur du moduar 8x16 avec élargisseurs de voie + 30 et installation d'un arceau maison et petite réhausse supplémentaire.Les reste rien de spécial on change les durits de frein par des plus longues , mais surtout le 300 Tdi ne devrait pas tardé à être monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 comme dit ailleurs ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Les pneus sont un peu gros à mon gout. Mais j'avoue que ce genre de truc me plairait enormement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 crylv8 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas Fatche de book......voici les derniéres petite modifs de mon 90 on énléve les Jantes en 18, passage en 305/70/16 sur du moduar 8x16 avec élargisseurs de voie + 30 et installation d'un arceau maison et petite réhausse supplémentaire.Les reste rien de spécial on change les durits de frein par des plus longues , mais surtout le 300 Tdi ne devrait pas tardé à être monté tres beau moi aussi j'en veut unnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je t'en fais un je suis entrain de faire un eastnor à la maison dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Arffffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites