daz11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tout est dans le titre.Pensez vous qu'il est encore possible de faire homologuer un 110 td en 300 tdi (moteur de disco) en ayant la cg du disco et au pire en mettant un salisbury à disque à l'arrière?Je demande ça car j'ai vu un 110 sw à vendre sur Bordeaux et si le hyundai peut partir rapidement, c'est un truc qui pourrait me brancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 février 2012 ben changer un 2.5l d par un 2.5l d, je ne me ferai pas chier a tenter une homologation, personne n y verra , désolé , car je pense que tu ne voulais pas cette réponse, mais bon cela doit être possoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est surtout en cas de gros pépin étant donné que ce serait mon véhicule de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 février 2012 le mieux serait de contacter lr france, du a mes annonces, j ai discuter avec un gars qui ne fait qu achter des land en angleterre et les homologue en france via lr france......un petit mail peut être ?et 90 € mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 février 2012 homologuer, oublies... faire le montage et rouler comme ça, sans problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 février 2012 kurios a écrit:homologuer, oublies... faire le montage et rouler comme ça, sans problème....+ 1 sauf que si tu a un pete et expertise tu la dans le cul (comme toute modif d'un véhicule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 février 2012 en france pour l'homologation je ne pense pas mais ..... en Belgique ca doit etre possible car quand j'étais la bas ..... je m'étais renseigner pour faire la transfo du def de V8 a d i e s e l , c'était possible pour eux avec le 300 TDI .parcontre evidament pas ok si j'avais mis un 2.8 ..! je l'ai pas fait la bas du coup puisque je ne suis pas resté en Belgique , et que a l'epoque j'hesitais entre 300 TDI et 2.8 TGV . Mais LR Belgique m'avais donner la procedure en plus meme pas chère !apres reste a le faire revenir en France comme un 300TDI normal ..reste a trouver qq de confiance en belgique et le faire transiter la bas ... pas facile, facile mais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 15 février 2012 herve a écrit:en france pour l'homologation je ne pense pas mais ..... en Belgique ca doit etre possible car quand j'étais la bas ..... je m'étais renseigner pour faire la transfo du def de V8 a d i e s e l , c'était possible pour eux avec le 300 TDI .parcontre evidament pas ok si j'avais mis un 2.8 ..! je l'ai pas fait la bas du coup puisque je ne suis pas resté en Belgique , et que a l'epoque j'hesitais entre 300 TDI et 2.8 TGV . Mais LR Belgique m'avais donner la procedure en plus meme pas chère !apres reste a le faire revenir en France comme un 300TDI normal ..reste a trouver qq de confiance en belgique et le faire transiter la bas ... pas facile, facile mais .......quoi t'as pas confiance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben voila ta trouver un belge !!! bon faut quand meme verifier avec LR Belgium si ca passe toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 16 février 2012 herve a écrit:ben voila ta trouver un belge !!! bon faut quand meme verifier avec LR Belgium si ca passe toujours !Hello, faudrait demander à Guillaume, je sais qu'il avait pris des renseignements....et je pense que LR france n'homologue pas d'office celle de LR Belgique...donc prudence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Autre chose, que pensez vous que celà donnerai avec un transfert de disco histoire d'etre un peu moins dans les tours sur la route?Voila celui que je surveille http://www.leboncoin.fr/voitures/283025273.htm?ca=2_sMais il faut encore que je vende le hyundai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Et coté conso, ça donne quoi?Sinon, je matte aussi les rangeshttp://www.leboncoin.fr/voitures/287123099.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/274678062.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites