Beurk1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Hello à tous,Ce matin j'ai eu le problème suivant:1-le def n'a pas bougé depuis le début du grand froid et est garé plein nord,2-le voyant moteur rouge se met à clignoter après qq secondes après avoir mis le contact,3-la pompe GO tourne et accéléré lorsque le relais fin préchauffe s'actionne (fonctionnement normal, il me semble),sauf que:1-la pompe GO fait beaucoup de bruit, en tout cas plus que d'habitude2-la séquence de purge ne produit aucun effet,3-je trouve le niveau batterie un peu faiblard bien que les voyants s'allument normalementdonc est-ce:1-la pompe qui est cuite!!!2-le GO qui est gelé avec peut-être un peu d'eau dedans?3-le niveau batterie trop faible4-cette alarme de m et son coup circuit (j'avais déjà eu le coup une fois - antidémarrage)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2012 quelle température ? quel gasoil ? supermarché ? ça sent le gasoil givré cette histoire . j'espère juste que la pompe ne souffre pas trop dans ce cas là . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 12 février 2012 sven a écrit:quelle température ? quel gasoil ? supermarché ? ça sent le gasoil givré cette histoire . j'espère juste que la pompe ne souffre pas trop dans ce cas là . . . . . La température est descendue à -11 cette semaine et il fait -2 au soleil en ce moment.Le GO vient de chez inter, du blanc forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2012 ils tiennent à -19° environ normalement . . . . zarbi , peut être que ta pompe n'as simplement pas apprécié le changement de viscosité , elle était peut être déjà fatiguée . t'as essayé une procédure de purge maintenant que ça a réchauffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 février 2012 attends le degel mais a mon avis pompe a gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si c'est le voyant rouge moteur barré c'est l'anti demarrage qui déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 13 février 2012 meme si ta pompe a GO hurle la mort qui tue .... tu n'auras jamais ton voyant rouge allumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites