crylv8 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voilà j'ai vu cette annonce , bon contact avec le vendeur il me le laisse pour le moment à 4400 euros , mise à part la conduite à droite !!!c'est pour moi allez bosser trankil et surtout rouler "découvert " mini 6 mois de l'annéeVous en pensez quoi ?????http://www.leboncoin.fr/voitures/284697125.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 février 2012 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2012 à 4.400 , pourquoi pas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Loinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai un copain sur Reims qui doit aller le voir , le mec à fait pas mal de frais dessus , boite échange standard Aschfrot , étrier av , arr neuf etc...par contre pas mal de rouille à l'arriére , j'ai l'impréssion qu'il y a un support de caisse de naze donc à voir.....ou alors re-négoce du prix !la derniére photo me plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Changement de traverse à prévoir... au minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2012 mouais . . . . . vu l'état de l'arrière , je doute que le reste soit en bon état , perso je passerais mon chemin . en plus , le mec roule à priori en Babs , donc la transmissions a du ramasser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu as raison , un pote à moi a fait le déplacement cette aprém............trop pourri !!!!!! même beaucoup moins chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 13 février 2012 tant que ça? l’extérieur était prometteur.. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites