kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Allez on s'en refait une au printemps, à priori sur un des grands week end de mai, sachant que début juin on fait l'annif' de Nad'.Au programme traversée nord/sud du Morvan de chez nous au mont Breuvray (au dessus du gite ou nous sommes allés pour le Telethon pour les ceuss qui y étaient)donc ça pourrait être-28 avril/1er mai-5/8 maiou au pire 17/20 maiLe WE suivant c'est la Pentecôte, le french et de toute façon trop près de l'anniversaire de Nad'.Attention je limite le nombre de véhicules à 6 en plus du mienDodo bivouac, éventuellement un camping mais pas sûr, autonomie totale et véhicules qui craignent pas les branches, les chemins sont pas larges (quand on les ré-ouvre pas à coups de pare chocs)Pour le vote merci de n'indiquer qu'une seule date, bande de boulets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 février 2012 a voter, mais ne pas compter ma place , j ai trop de contrainte à gérer..... et je laisse ma place à quelqu "un qui vient de loin volontié, par contre je ne suis pas sur d essayer de vous suivre en lousdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 février 2012 Moi je suis pour... pendant l'anniv de nad...TONIO7# a écrit: j ai trop de contrainte à gérer..... Putain maurice tu déconnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2012 pendant l'aniv' ça va pas être possible, que deux jour et y'aura pas qque des quatrequatreux... on essaiera de faire une petite balade mais c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trop court pour remettre la Série en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 février 2012 kurios a écrit:et y'aura pas qque des quatrequatreux...Les pauvres... ils sont prévenus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 8 février 2012 partant sur un des 2 premiers week end de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 février 2012 ca va etre chaud pour moi en tout cas pas le 5/6 c'est le 2em tour des elections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 février 2012 le 17 et 18 mais m'arrangerait plus mais c'est possible aussi le 4 et 5 mai comme vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pas possible pour moi le Landrauvergne en juillet çà fait déjà 1aller/retour en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 février 2012 cyrille , tu pense possible de suivre avec le D3 en AT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Suivre oui, arriver sans bosses ni rayures moins sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 février 2012 sven a écrit:cyrille , tu pense possible de suivre avec le D3 en AT ? J'allais poser la même question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 février 2012 kurios a écrit:Suivre oui, arriver sans bosses ni rayures moins sûr...Rayures je m'en care , bosses ça fait plus chier déjà . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 février 2012 herve a écrit:ca va etre chaud pour moi en tout cas pas le 5/6 c'est le 2em tour des elections mais tu ne connais pas encore le résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 février 2012 kurios a écrit:Suivre oui, arriver sans bosses ni rayures moins sûr...Je serais bien venu mais j'ai pas trop envie de défoncer le Disco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 février 2012 et ton 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 février 2012 kurios a écrit:et ton 90?Si il n'y a pas beaucoup de route c'est jouable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 février 2012 de chez toi à chez moi, après c'est 80% de chemin, les bouts de route les plus longs doivent pas dépasser 5km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 février 2012 kurios a écrit:de chez toi à chez moi, après c'est 80% de chemin, les bouts de route les plus longs doivent pas dépasser 5kmYep, ben pourquoi pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 10 février 2012 Cela m'interesse sur le WE 5/8 mai ou plus dur car anniv de la petite dernière sur 17/20 mai. Pas possible pour moi sur le WE du 1 mai.Vous acceptez les Vari Kennel à roues Les bugnes c'est sur un secteur qu'il y a un risque particulier ou c'est du petit chemin avec les arbres qui traversent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 février 2012 en fait c'est plus les chemins qui traversent les arbres chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2012 kurios a écrit:en fait c'est plus les chemins qui traversent les arbres chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 11 février 2012 pour nous les parigos le top serait le wk du 17/20 mai ont à tous les deux se pont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites