BUBU58 0 Posté(e) le 25 mai 2012 cool.......bon voyage et a demain alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Les winners !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je colle celles qui sont bonnes les autres sont floues.Basse pression version LorangeroverLe pin's du frenchJP toujours aussi serviableIl y a eu des mauvaises postures et pas mal de dégats comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 28 mai 2012 nikel les tofs, on est rentré depuis peu les 3 montres sont au pieux vivement le landauvergne pour remettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bon tant mieux si tout le monde est bien rentré.C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 29 mai 2012 huron a écrit:C'est mocheBen oui, c'est un Range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Antho a écrit:Ben oui, c'est un Range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ben moi je voyais juste un bateau à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Rabbi Jacob?????Par contre le def dans la pente sur la photo d'avant un peu limite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui, je ne sais pas ce qu'ils ont fais pour le sortir de la, c'etait juste avant de se faire gauler au radar microphonique dans la descente du terrain pour sortir.Apres on est rentré et il n'y etait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est quoi ce radar? un sonométre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est juste que tu entends dans les enceintes de la sono :- Le 4x4 vert si vous pouviez rouler doucement ! Tiens, le 4x4 vert immatriculé 01 il n'a qu'a venir me voir, oui, le 4x4 vert du 01 !!! Bref on avait pas trop le temps avec Tonio, donc on ne s'est pas arrété sauf pour dire a un type de l'organisation que je n'avais pas le temps de venir le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 mai 2012 huron a écrit:C'est juste que tu entends dans les enceintes de la sono :- Le 4x4 vert si vous pouviez rouler doucement ! Tiens, le 4x4 vert immatriculé 01 il n'a qu'a venir me voir, oui, le 4x4 vert du 01 !!! Bref on avait pas trop le temps avec Tonio, donc on ne s'est pas arrété sauf pour dire a un type de l'organisation que je n'avais pas le temps de venir le voir. et apres sur LM j'entends les gens qui se plaignent que la securité est nul au french!!!!Certainement, mais face a des reactions comme ca!!! Ca donne pas envie .......Ca aurait été un flics tu aurait fait pareil???? Bin j'ai un doute...C'est un terrain privé OK, mais dans une montee, ou cette annee il y a eu un passage pour les visiteurs (ou autre)pieton. Qui pour info, toutes les barrieres on ete renversé la nuit de samedi a dimanche......je suis pas sur qu'accelerer comme ca soit utile!!! Si tu as l'occasion de rouler au circuit de bresse, crois tu que les weeling sont accepter?? des s'arreter sur le circuit et de repartir?? sous peine d'etre foutu dehors?? Comment tu reagirais si guillaume golait un type faire pareil au landrauvergne ??? et qu'il ne s'arrete pas car pas le temps????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 mai 2012 perso y a pas mort d'homme et avec les vitres noires , on se rends pas compte de la fume qu'on fait...En monté, je veux bien, mais j'etais la quand il t'a fait la remarque, donc OUI, je t'ai vu , et tu etais proche du stand bearmach, je me trompe??? tu crois vraiment qu'il aurait insisté si tu roulais au pas???? La ou il y a vraiment beaucoup de pieton???? Et si j'avais ete un con, j'aurais pu donne ton nom etc.......je l'ai pas fait car je te connaissait ( par le site) Bref, passons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BUBU58 a écrit: et apres sur LM j'entends les gens qui se plaignent que la securité est nul au french!!!!NormaleBUBU58 a écrit:Certainement, mais face a des reactions comme ca!!! Ca donne pas envie ....... Ben faut surtout pas s'améliorerBUBU58 a écrit:Ca aurait été un flics tu aurait fait pareil???? Bin j'ai un doute...Délit de fuite déja pratiquéBUBU58 a écrit:C'est un terrain privé OK, mais dans une montee, ou cette annee il y a eu un passage pour les visiteurs (ou autre)pieton. Qui pour info, toutes les barrieres on ete renversé la nuit de samedi a dimanche.....Je ne vois pas pourquoi sauf si un 4x4 roule a 2h30 du mat avec des gens bourrés dedansBUBU58 a écrit:je suis pas sur qu'accelerer comme ca soit utile!!! Je n'accélérai pasBUBU58 a écrit:Si tu as l'occasion de rouler au circuit de bresse, crois tu que les weeling sont accepter?? des s'arreter sur le circuit et de repartir?? sous peine d'etre foutu dehors?? Normale aussi car il y a des agents qui font respecter les règles BUBU58 a écrit:Comment tu reagirais si guillaume golait un type faire pareil au landrauvergne ??? et qu'il ne s'arrete pas car pas le temps????? Ben si il attrape un mec qui roule en 1ere pour le foutre dehors.................... c'est un con.Et pour info j'ai dis a un espece de machin bidule truc qui s'occupait de l'organisation enfin j'ai essayer de lui faire comprendre que je n'avais pas le temps mais que si il voulait bien dire au speaker que si il fallait j'en discuterai avec lui en revenant. Mais je pense que vu le regard de cet personne il doit encore etre entrain d'y reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Apres m'etre arreté au milieu de la descente pour faire la phot du Def rouge en mauvaise posture, je me suis arrétés vers le STAND BEAMARCH pour expliquer au monsieur barbu de l'organisation pourquoi je ne m'arretais pas.Il n'y a pas mort d'homme c'est sur, cela ne m'empechera pas de revenir au French si j'en ai envie mais faut pas abuser non plus. Apres je ne savais meme pas que tu y etais sinon je serai bien passer te voir et le truc a savoir sur moi c'est que j'assume tout, meme mes conneries aussi grosses puissent elles etres. Tu aurai pu venir me voir directement apres sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est pas tres grave tt ca. mais je prefere stopper la conversation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai pas de soucis avec toi, car j'ai vu 10 fois pire ( quoi que j'ai trouve le gens moins fou cette annee.) Mais depuis ce matin je suis en petard avec tt ce que je lis sur LM....Franchement, vous avez deja vu un de landservice tourne sur le terrain pour voir se qu'il se passe?? C'est ca qui me bouffe les c..... Perso, qd je t'ai vu descendre et que tu t'etais pas arreter, je me suis dis tout betement, il a pas entendu, comme tout les autres que le speakers a demander de ralentir et qu'AUCUN n'a reagit........Mais vu que tu avais belle et bien entendu ,tu connais la suite......Ca m'a gonflé ..... c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites