Barbidul11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Qui fait quoi cette année ? le French ça fait un bail que je ne l'ai pas refait et le Landrauvergne jamais fait.Pour nous c'est histoire de voir les copains, faire un peu rouler le reureu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 8 février 2012 French moi j'y serais comme d'hab, mais laudrauvergne j'avais envie d'y aller, mais vu le prix, je vais y reflechir. Un pote voulais qu'on y aille ensemble , on se servait de mon disco en tracteur ....mais avec le sujet de sven sur LM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2012 le french j'y retournerai quand il y aura un minimum d'organisation.le landrauvergne normalement j'y serai en tant qu'exposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2012 le french je ne sais pas , le landrauvergne surement , mais vu le prix . . . . . surtout si j'arrive à avoir une auto pour jouer d'ici là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 février 2012 le landrauvergne surement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 8 février 2012 crylv8 a écrit: le landrauvergne surement.......... Yep !Le Landauvergne aussi pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 8 février 2012 BUBU58 a écrit:French moi j'y serais comme d'hab, mais laudrauvergne j'avais envie d'y aller, mais vu le prix, je vais y reflechir. Un pote voulais qu'on y aille ensemble , on se servait de mon disco en tracteur ....mais avec le sujet de sven sur LM....Arfff, j'avais pas suivi les sujets qui traitent du Landauvergne sur LM.C'est sure qu'a ce prix la le disco va dormir sur le parking visiteur et moi dans une 2s au Bivouac à coté du 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 février 2012 le french, quasi sur, le land auvergne, si je peux et je n ai pas encore vu le sujet sur lm, si il y a gros prix, sachant le dèp, l organisation (qui interdit certaines zones comparé au french où c est l anarchi, j adore l anarchi)bref le land Rauvergne, je ne pense pas, en même temps j en profitte pour dire que je préfèrerai un morvanmania à la même date (si je peux, pas de promesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 février 2012 Putain, je suis à la bourre § C'est quand le French ? Si mon boulet avec son Maurice le font , j'irai bien,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 février 2012 LandrAuvergne pour moi bien sur...mais peut être avec un T-Shirt orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 février 2012 1°) Si j'avais pu vendre la Volvo2°) Trouver un D33°) J'aurai pu enmener Tonio et Maurice sur une remorqueCela fait trop de variable !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 février 2012 le landauvergne je bosse fais chier! le french un tour pour voir les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 février 2012 je viens d aller voir sur lm, et j ai vu le tarif d inscription, passez le bonjour pour moi au rotary club........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 février 2012 TONIO7# a écrit:je viens d aller voir sur lm, et j ai vu le tarif d inscription, passez le bonjour pour moi au rotary club........attends , si ils m'acceptent un tarif "bivouac" , je te prends au passage et on fait moit' moit' je laisserai le D3 à l'arrèt du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 février 2012 c est pas la question, mais merci ca me fait plaisir, ce qui me choque c est le prix point barre, j ai mon avis et je ne veux pas extrapoler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 9 février 2012 On va essayer de faire les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 février 2012 le taro pique un peu, mais l'année dernière ils ont été grave en déficit si j'ai bien compris. 30€ par jour c'est pas non plus abusé je pense. Par contre un tarif réduit pour les véhicules qui restent au bivouac je suis pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 février 2012 kurios a écrit:le taro pique un peu, mais l'année dernière ils ont été grave en déficit si j'ai bien compris. 30€ par jour c'est pas non plus abusé je pense. Par contre un tarif réduit pour les véhicules qui restent au bivouac je suis pour.pour info, c etait combien l année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 9 février 2012 Parce que tu crois que un rassemblement çà ne coute rien !! vaste sujet on se croirait au temps du Landmania ou "Did" devait avoir à tous justifié sur le tarifs , perso je ne sais pas combien coute un tel rassemblement au personne qui l'organise , mais s'il vous plait ne tomber pas encore dans le truc facile , ah c'est trop chére et on n'a le droit à quoi pour ce prix ! si çà plait pas une fois de plus hé bien t'i vas pas !!!!!!!Avant on avait le Goodwill , l'italian , le suiss national , le Belgium et d'autre....aujourd'hui plus grand chose alors arrêtons de toujours de se plaindre moi çà me GAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2012 ilona a écrit:On va essayer de faire les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 février 2012 French , Landrauvergne , Corse.......çà rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2012 corse c'est malheureusement pas sur du tout , surtout qu'en été je doute de la justesse de l'idée . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 février 2012 sven a écrit:corse c'est malheureusement pas sur du tout , surtout qu'en été je doute de la justesse de l'idée . . . . Et tu viens quand faire une petite virée dans les Alpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 février 2012 sven a écrit: On avait pas parlé de ce faire une petite virée dans les Alpes à l'occasion ?Ça intéresserait du monde un week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 10 février 2012 sven a écrit:corse c'est malheureusement pas sur du tout , surtout qu'en été je doute de la justesse de l'idée . . . . Vous n'avez qu'à venir chez nous, c'est une ile aussi mais c'est moins loin que chez Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2012 barbotine a écrit:sven a écrit:corse c'est malheureusement pas sur du tout , surtout qu'en été je doute de la justesse de l'idée . . . . Vous n'avez qu'à venir chez nous, c'est une ile aussi mais c'est moins loin que chez Cyril ça c'est dans les cartons pis nettement plus simple pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 12 février 2012 sven a écrit:barbotine a écrit:sven a écrit:corse c'est malheureusement pas sur du tout , surtout qu'en été je doute de la justesse de l'idée . . . . Vous n'avez qu'à venir chez nous, c'est une ile aussi mais c'est moins loin que chez Cyril ça c'est dans les cartons pis nettement plus simple pour nous ! Coooooooooooooooooool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Antho a écrit:sven a écrit: On avait pas parlé de ce faire une petite virée dans les Alpes à l'occasion ?Ça intéresserait du monde un week end ?ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Nadine a écrit:Antho a écrit:sven a écrit: On avait pas parlé de ce faire une petite virée dans les Alpes à l'occasion ?Ça intéresserait du monde un week end ?ouaip!Bon ben faut que j'organise ça alors, j'ai de belle piste à faire sur un week end du coté Italien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sondage en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 février 2012 Barbidul a écrit:Sondage en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 14 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Clément a écrit: D'ailleurs on c'est bien marrés avec wiwi dans le land...on avait dit que ca restai entre nous !!! maintenant tonio va etre jaloux bon les gars halte au feu vous avez certainement vos petits problemes perso qui influent mais je pense que vous etes assez grands pour vous parler en live et remettre un chouia de serenité dans tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon, pour revenir à nos moutons... Si on veut s'inscrire au Landrauvergne, si j'ai bien compris c'est avant le 15 mars mais on trouve où le bulletin d'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non c'est à partir du 15 mars boulette et le bulletin est sur le site du Landrauvergne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 février 2012 kurios a écrit:Non c'est à partir du 15 mars boulette et le bulletin est sur le site du Landrauvergne...c'est ce que je lui ai dit mais elle écoute rien cette bourrique chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 15 février 2012 kurios a écrit:le bulletin est sur le site du Landrauvergne...Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Antho a écrit:kurios a écrit:le bulletin est sur le site du Landrauvergne...Ou ça ? DTC Tu l'as cherché...........Bidul, moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 15 février 2012 barbotine a écrit:Antho a écrit:kurios a écrit:le bulletin est sur le site du Landrauvergne...Ou ça ? DTC Tu l'as cherché...........C'est vrai, pas bien malin sur ce coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Antho a écrit:kurios a écrit:le bulletin est sur le site du Landrauvergne...Ou ça ? Pardon, sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sylvain tu peut mettre un coup de propre sur ce post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2012 fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon, ben le landrauvergne ça sera sûrement sans moi, déjà Nad' travaille et ensuite pas moyen d'avoir les infos que je demande pour exposer, Sam ne répond pas aux mails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Maintenant c'est sûre, c'est Landrauvergne !!!!! N° 183 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2012 nous 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pas inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mars 2012 kurios a écrit:Pas inscrit...ben moi je serai au french, avec guillaume, huron, et d autres compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sven a écrit:nous 81 Moi 82 et 83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites