Expat69 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est à la maison...SII 88D de 1961pas mal de boulot, mais rien de trop méchantle désossage va commencer le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Faudra virer les phares des ailes, c'est vraiment moche. Il te manque la doublure du toit tropical, pas facile à trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est pour refaire a l'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cela ne sera pas une restauration "historique".Je veux le desosser.- mettre le chassis le plus propre possible.- refaire les conduits freins et faisceau éléctrique- mettre des sièges de series- mettre des ailes de SII sans les phares- refaire un peu de peinture- refaire le moteur. (fume blanc, normalement c'est 1 cylindre qui ne compresse plus)et qques améliorations- lames paraboliques- bas de caisse renforcés (mais je garde les origines de coté)et je serai surement en baché en gros qu'il soit propre et fiable/roulant sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si tu veux un dessus de toit moins moins pourri (à moins de remettre la tôle du dessus), j'ai un hard top complet tôlé (enfin ex vitré bouché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle est en bâché sur la CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est une CGCY a pas grand chose d'inscrit (même la Marque est inscrite "Rover Jeep" !!) ... il y a "Break" de marqué.Le proprio précédant roulait tout le temps en baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'adore ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon après la phase démontage... la partie ascendante a enfin commencée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ca sent la réhausse ou le changement de pont ????????????ok moteur boite .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sinon, de 61 sur la cg, car la capot, c est un 3 ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est un 2 de 61Pas vraiment de réhausse, mais je pars avec un kit std partabolique, mais j'ai des idées pour les débattements... pour la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tonio le capot c'est un modèle "deluxe" dispo en option sur les SII, de série un les SIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ha ok, je ne savais pas, sinon, j ai des parabolique ar, ca va très bien, par contre je cherche une combine pour avoir des freins ? ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pour les freins, soit tu montes un kit disques soit tu t'assures que les tiens sont super bien regles. Je passe en durite avia pour eviter la perte de pression avec les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Monter tambours et garnitures (et les flasques, les cylindres de roue et l'assistance... ) d'un 109 SIII les freins sont plus gros, double cylindres de roue à l'avant et MC assisté. (un pont avant de 109 direct c'est plus simple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Encore des heures à passer dans le garage mais super base de restauration , sur mon 90 c'est plus light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 mai 2012 TONIO7# a écrit:pour avoir des freins ? ca serait pas malPas besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bonce n'est ni de la belle restoration concours, ni le mieux fini... mais elle tourneCT prévu la semaine prochaine, puis elle va chez un pote pour les bas de caisse et un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 88", jaune, la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2013 excellente . . . . maintenant c'est vrai que ça me rappelle quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 mai 2013 quoi ? un Disco sponsorise par Ricard et la Poste? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Non, ça => http://www.lagadoue.com/modules.php?op=modload&name=Photos&file=index&do=showgall&gid=29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vraiment très sympa,bravo Va vraiment falloir que je me mette sur celui a Fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est tres chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 mai 2013 kurios a écrit:Non, ça => http://www.lagadoue.com/modules.php?op=modload&name=Photos&file=index&do=showgall&gid=29J'aime beaucoup le titre de la serie de photo,tellement vrai mais c'est qu'il a un peu grossi le Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je ne connaissais pas celle la!!!belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 youennV8 a écrit:Vraiment très sympa,bravo Va vraiment falloir que je me mette sur celui a Fabienne.Tu veux pas le vendre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Barbidul a écrit:youennV8 a écrit:Vraiment très sympa,bravo Va vraiment falloir que je me mette sur celui a Fabienne.Tu veux pas le vendre des fois Euuhhhhhhhhhhhhhhhh.......................................................................................................................Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ca croise une Series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 TRES BEAU OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Effectivement il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 je ne connais pas le gars, je ne sais pas l etat, mais si il faut la récuperer , c est pas loin de chez moi ; )http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318341906.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites